Un anémomètre est un appareil utilisé pour mesurer la vitesse du vent. Immobilier anémomètres sont utilisés dans les stations météorologiques et les aéroports pour donner une mesure précise des vents de force même coup de vent. Ce modèle vous donnera une vitesse approximative du vent, et ne prend un peu de temps pour construire. L`anémomètre tourne dans le vent. Le plus vite il tourne, plus la vitesse du vent.
Choses que vous devez
- 5 petits gobelets en papier
- 2 pailles en plastique
- Crayon (avec gomme utilisé)
- perforation
- Les ciseaux
- Ruban
- Punaise
- Marqueur permanent
Percez un trou d`environ un demi-pouce de la jante dans quatre de vos gobelets en papier.
Percez deux trous dans la cinquième tasse, en vous assurant qu`ils sont juste en face de l`autre. Ces trous doivent également être d`environ un demi-pouce de la jante. Percez deux trous plus dans la coupe, cette fois au sujet d`un quart de pouce de la jante. Ceux-ci doivent être uniformément l`espace, une de chaque côté, entre les deux premiers trous.
Faire un autre trou dans la cinquième tasse (avec quatre trous) à l`aide d`une tige de poussée et des ciseaux. Le trou doit être au centre du fond de la coupe, et assez grand pour le crayon pour passer à travers.
Insérez une des pailles à travers le trou dans l`une des tasses qui a un seul trou. Replier la fin de la paille autour d`un demi-pouce à l`intérieur de la tasse et la bande à l`intérieur de la coupelle, du côté opposé à celui du trou dans lequel il a été poussé.
Enfilez l`autre extrémité de la paille à travers deux des trous sur la cinquième coupe, puis à travers le trou d`une autre tasse à un trou. Assurez-vous que les ouvertures des tasses font face dans des directions opposées, puis, comme avant, du ruban adhésif l`extrémité de la paille à l`intérieur de la coupe.
Répétez les deux étapes précédentes avec les deux tasses restantes. Assurez-vous que l`ouverture de chaque tasse face au fond de la prochaine coupe.
Insérez le crayon à travers le trou dans la cinquième tasse, gomme à effacer, et puis coller la tige de poussée à travers les deux pailles et dans la gomme du crayon.
Dessiner un "X" sur le fond de l`une des coupes. Votre modèle anémomètre est prêt.