Comment faire des napperons tissés

Napperons sont tissées à partir de nombreux matériaux différents

Le tissage est l`un des plus anciens métiers de l`humanité, avec une histoire datant de plusieurs milliers d`années. La plupart du tissage se fait sur un métier à tisser et métiers à venir dans diverses tailles et complexités. Le plus simple des métiers à tisser est un cadre en bois rectangulaire, un peu comme un cadre photo, qui a vertical "chaîne" fils tendus sur elle, et horizontale "trame" fils tissés par la chaîne. Napperons sont des articles tissés communs et peuvent être fabriqués avec du fil, le coton, les fibres végétales ou même des morceaux de papier pour tissés napperons jetables libre du métier à tisser.

Choses que vous devez

  • tour rectangulaire métier à tisser, au moins 13 par 20 pouces
  • Fil
  • Les ciseaux
  • Aiguille
  • Attachez l`extrémité du fil autour de la partie inférieure gauche du métier à tisser, ou, si le métier à tisser a piquets, sur la cheville en bas à gauche.

  • Gauchir le métier à tisser en enveloppant le fil autour du métier de haut en bas, avec 1/4 de pouce entre chaque fil. S`il y a des chevilles, guider le fil va-et-vient entre les tenons supérieur et inférieur, de sorte qu`il existe une série de fils parallèles verticaux. Pour un napperon, déformer le métier à tisser de sorte qu`il est d`environ 11 pouces de large.




  • Enfilez l`aiguille avec un fil pour le fil de trame, puis attacher l`extrémité du fil sur le fil en bas de chaîne droite, autour de 3 pouces à partir du cadre du métier à tisser. Enfilez l`aiguille à travers les fils de chaîne dans un `"sous, sur, sous, sur" motif, jusqu`à ce que vous atteignez la fin. Tirer le fil à travers les fils de chaîne après l`aiguille, mais pas tellement serré qu`il déforme le fil de chaîne de fin.

  • Enfilez l`aiguille autour du dernier fil de chaîne, et revenir en arrière le long des fils de chaîne dans le même "sous, sur" modèle. Cette chaîne de temps les discussions qui ont eu le fil de trame sous eux la première rangée, auront le fil de trame sur eux dans la seconde.

  • Continuez de cette façon, en alternant le motif de chaque rangée. Poussez les fils de trame dans un mouvement vers le bas tous les deux rangées de compacter le tissage.

  • Changez les couleurs en attachant simplement sur un nouveau fil de couleur à la fin de l`ancien fil couleur de trame et continuer le tissage.

  • Terminez le tissage une fois qu`il a atteint environ 14 pouces de longueur. Assurez-vous qu`il est d`environ 3 pouces de fil de chaîne à gauche en haut du métier à tisser ainsi. Attachez l`extrémité du fil de trame sur le dernier fil de chaîne pour obtenir le tissage.

  • Couper les fils de chaîne hors du métier à tisser. Les fils de chaîne peuvent être coupés à environ 2 pouces de long et gauche lâche, ou tirés en grappes d`environ quatre fils de chaîne et noués à la base, ou tirés en grappes de trois ou six et tressées pour terminer le napperon.

AUTRES

Indications pour twilling фото

Indications pour twilling

Pour comprendre Twilling, il est nécessaire de connaître la différence entre une trame (ou remplissage) fil et un…