À tisser le lin

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lin tissage a été pratiqué par les anciens Egyptiens qui ont fait tous leurs vêtements à partir de lin de lin, et également habillé leurs morts dans des milliers de bandes de toile de lin pour les protéger par la déesse Tait. Les vêtements pour les vivants ont été tissés et les couleurs teints ou tout simplement laissé blanc uni. Le tissage du lin en lin était très long, fastidieux, mais importante emploi, ce qui était difficile sur le tisserand qui avait souvent soudoyer le portier avec de la nourriture juste pour le laisser sortir pour une bouffée d`air frais. le lin Tissage peuvent être effectuées avec ou sans un métier à tisser, selon ce que vous voulez tisser. Un métier à tisser est nécessaire pour rendre le linge pour les vêtements, les draps et les couvertures, que les fils sont nombreux et doivent être emballés pour un tissage serré.

    Choses que vous devez

    • feuilles de lin
    • couteau Blunt

    Instructions

    1. Apprenez les bases du tissage. fils stationnaires monter et descendre sont appelés fils de chaîne et les fils qui se inter-tissé allant à travers sont appelés trame. Lorsque la chaîne et la trame sont tissés ensemble, ils sont appelés armure et peuvent être faites dans une variété d`articles en fonction de la façon dont le matériau épais. Draps et nappes et rideaux de lumière sont fabriqués à partir de lit- finement tissé tandis que des tapis, des tapisseries et des tapis sont fabriqués à partir de matériaux épais pour une durabilité.




    2. Prenez des feuilles longues de lin et de déchirer chacun en bandes de taille égale. Prendre un couteau émoussé et gratter derrière les bandes de feuilles de lin sur toute la longueur, en le tenant en place avec votre pouce. Ceci est fait pour adoucir les feuilles pour les rendre plus souples et aussi pour éliminer une partie de l`humidité pour aider à sécher le produit et prévenir la formation de moisissures.

    3. Prenez la bande externe gauche sur une feuille de lin, et de tisser à travers les autres bandes, dans un sous et sur pattern.Turn la pièce autour de l`extrémité libre à votre gauche et tisser cette pièce à travers les bandes vers la droite dans un sous et sur motif --- tisser.

    4. Répétez le processus jusqu`à ce que toutes les feuilles ont été entrelacées et vous vous retrouvez avec un élément en forme de soucoupe. Placez votre nouvel élément dans un endroit chaud et sec pour guérir.

    Ressources

    AUTRES

    Indications pour twilling фото

    Indications pour twilling

    Pour comprendre Twilling, il est nécessaire de connaître la différence entre une trame (ou remplissage) fil et un…