Les hotpads enfants tissage directions métier à tisser

Tissage permet de développer la motricité fine

métiers à tisser manique sont une introduction populaire pour le tissage et un moyen facile pour les enfants à faire HotPads et d`améliorer leurs habiletés motrices fines. Un enfant peut faire plusieurs maniques avec un sac de coton ou de laine boucles multicolores. Métier à tisser à manique ne se limite pas aux boucles. Une boule de fil ne fonctionnera tout aussi bien. Il n`y a pas de limite aux combinaisons de couleurs ou de dessins que l`enfant peut créer. Ces tampons tissés peuvent être donnés en cadeau ou utilisés à la maison.

Choses que vous devez

  • potholder métier à tisser
  • 1 sac de coton ou de laine boucles
  • 1 aiguille de crochet ou crochet
  • Sélectionnez les boucles que vous souhaitez utiliser. Décider de faire un motif spécifique en alternant les couleurs. Utilisez des couleurs de la même famille de couleurs ou de vacances de couleurs, comme le rouge et le vert pour Noël ou noir et orange pour Halloween.

    Expérimentez avec cominations de couleur.



  • Fixer les boucles verticalement (haut et bas) à travers le métier à tisser sur les chevilles fournies. Ces boucles seront la chaîne, ou les boucles à travers lesquelles les boucles horizontales (de gauche à droite), ou la trame, seront tissés.

    La chaîne est les boucles verticales, et la trame est à l`horizontale.
  • Insérez le crochet à travers les boucles de chaîne, en alternance sur et sous. Attacher une boucle de fil de trame sur le crochet ou une aiguille, fixer une extrémité à une cheville. Tirez la boucle à travers avec le crochet ou une aiguille et le fixer à la cheville à l`extrémité opposée.

  • Répétez l`étape trois sur la ligne suivante. Passez sous la chaîne où vous êtes allé au-dessus de la rangée précédente pour créer un motif tissé.

  • Continuer à tisser des boucles de cette manière jusqu`à ce qu`il n`y a pas de piquets plus vides laissés.

  • Pour terminer la manique, commencez dans un coin et se détacher d`une boucle de la cheville. Mettez un crochet dans la boucle et accrocher la boucle suivante, tirant à travers. Continuez ce tout autour du hotpad. Cela permet de garder la manique de se défaire. Laissez la dernière boucle suspendue, en le fixant avec un nœud, il se bloque sur un crochet.

    Un crochet permet de terminer votre projet.

AUTRES

» » » » Les hotpads enfants tissage directions métier à tisser