Comment attacher la manique du métier à tisser sur les modèles

Maniques sont tissés sur des métiers à tisser manique. Ils se composent de boucles de tissu qui sont entrelacés dans une forme carrée. maniques décoratifs sont fabriqués avec des fibres synthétiques. Potholders faites avec 100 arpenteuses pour cent de laine ou des boucles isoleront vos mains et de les protéger de la chaleur. Potholders peuvent être tissés en motifs avec différentes boucles de tissu de couleur sur un métier à tisser. Lorsque vous avez terminé votre tissage manique, vous pouvez l`attacher pour créer une bordure finie.

Choses que vous devez

  • potholder métier à tisser
  • Deux couleurs boucles de tissu
  • Taille K crochet
  • Weave le manique sur le métier à tisser. Accrocher les premières boucles de tissu de couleur sur les chevilles du métier à tisser manique qui font face à l`autre verticalement. Placez la seconde boucle de tissu de couleur sur le crochet. Placez une extrémité sur la première face peg horizontale. Poussez le crochet sur toute autre première couleur boucle de tissu. Tirez le crochet à travers et tisser le tissu à travers les premières boucles de tissu de couleur, puis le brancher sur l`autre face peg horizontale.




  • Alternez entre en commençant par pousser le crochet sur et sous le tissu vertical boucles que vous tissez les secondes boucles de tissu de couleur. Continuer à tisser la deuxième couleur jusqu`à ce que tous les pions du métier à tisser sont pleins et que vous avez tissé un carré avec eux.

  • Nouez les extrémités du départ de manique dans le coin supérieur gauche du métier à tisser manique. Utilisez le crochet pour soulever la boucle hors de la première cheville du métier à tisser manique dans le coin supérieur gauche et mettre la boucle sur la seconde cheville. Accrochez le crochet dans la deuxième boucle de la rangée supérieure et le passer dans la première boucle.

  • Soulevez la deuxième boucle hors de la seconde cheville et l`amener vers le troisième pion Tirez la troisième boucle à travers la deuxième boucle, le retirer de la cheville et l`amener vers la quatrième boucle. Tirez la quatrième boucle à travers la troisième boucle et retirer la quatrième boucle et le ramener sur la cinquième cheville. Continuer dans ce modèle, en enlevant une boucle à partir d`une cheville, qui porte au-dessus de la cheville adjacente, et en tirant la boucle sur cette cheville à travers elle pour créer une chaîne liée avec les boucles d`extrémité de la manique pour créer la bordure. Le cerceau lâche final peut être utilisé pour raccrocher le manique.

AUTRES

» » » » » Comment attacher la manique du métier à tisser sur les modèles