Les affirmations positives sont des déclarations que vous dites à vous-même, soit à haute voix ou en interne pour aider à renforcer cette déclaration ou de conviction. L`utilisation des affirmations positives est encouragée par les professionnels de la santé pour les personnes qui souffrent d`un excès de stress, l`anxiété, la panique, la dépression et l`estime de soi, ainsi qu`une foule d`autres problèmes et de troubles. Mettre vos affirmations positives sur une carte peut vous aider à les rappeler en cas de besoin. cartes Affirmation peuvent être à la fois variée ou répétitive, en fonction de vos besoins.
Choses que vous devez
- Fiches
- Pen, des marqueurs ou des crayons de couleur
- Magazines (facultatif)
- Articles de décoration comme papier d`emballage, des autocollants et colle
- papier stratifié ou du ruban adhésif transparent
Trouvez des affirmations positives qui correspondent à vos besoins. Les affirmations positives peuvent être trouvés en ligne, dans l`auto-assistance des livres, sur l`auto-assistance des CD, dans les magazines ou vous pouvez venir avec votre propre. Des exemples d`affirmations positives populaires comprennent:
Je suis digne d`amour.
Je suis en forme, sain et attrayant.
Je me aime pour qui je suis.
Je peux accomplir tout ce que je mis mon esprit.
Je mérite l`amour, le succès et le bonheur.
Écrivez les affirmations positives que vous avez choisies sur vos fiches. Soit mettre une affirmation par carte d`index ou faire une carte maîtresse avec toutes vos affirmations. Vous pouvez également couper des mots sur les magazines et les coller pour faire vos cartes d`affirmation.
Décorez vos cartes d`affirmation positive avec des autocollants, papier d`emballage ou de magazine découpes. Vous pouvez également dessiner des images sur eux avec des marqueurs ou des crayons de couleur. Vous pouvez décorer un seul côté ou l`avant et à l`arrière de vos cartes.
Laminé votre carte en le plaçant entre le papier stratifié. Vous pouvez également utiliser un ruban adhésif pour couvrir le devant et le dos. Cela aidera à protéger votre carte contre les dommages et la rendre plus durable si vous décidez de le prendre avec vous ou le garder dans une poche ou un sac.