Comment faire une carte de souhait

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Collage d`images

    Une carte de souhait est un collage de photos sur un tableau d`affichage qui représentent les choses que vous voulez accomplir dans votre vie ou éléments que vous souhaitez posséder. Il peut contenir des photos de votre maison de rêve, un corps sain, des destinations de vacances, une famille heureuse, un nouvel ordinateur ou une carrière spéciale. Commencez la pensée de la façon dont vous souhaitez que votre avenir à regarder. Faire une carte de souhait de voir vos souhaits, et les faire venir vrai. cartes de souhaits peuvent être un projet familial, une mission d`affaires ou une activité de groupe. cartes de souhaits sont également connus comme des conseils de vision ou des cartes de la vie.

    Choses que vous devez

    • Panneau d`affichage
    • Les magazines
    • Les ciseaux
    • ciment de caoutchouc
    • Image de soi
    • des feutres
    • Papier
    • Classeur
    • Achetez une mousse à bord ou tableau d`affichage. La taille peut varier de 8 &# XBD- x 11 pouces à 24 x 36 pouces.

    • Couper des images et des mots de magazines. Rechercher des images qui suscitent votre intérêt, comme une maison joliment décorée, une personne marchant dans une tenue de remise en forme, un champ de fleurs ou d`un pays étranger que vous souhaitez visiter. Couper les mots et les phrases sur les magazines qui vous inspirent.




    • Utilisez un marqueur pour écrire des affirmations sur la carte. Quelques affirmations de l`échantillon sont "Je suis heureux et reconnaissant maintenant que je pèse ...," ou "Je suis heureux et reconnaissant maintenant que je l`ai atteint mon objectif de ...," ou "Je gagne plus d`argent que j`ai besoin."

    • Collez vos images et des mots sur la carte dans un ordre aléatoire. Placez une image de vous-même sur la carte de souhaits. Utilisez le ciment de caoutchouc pour garder les photos de froissement.

    • Jouer de la musique d`inspiration tout en travaillant sur votre carte de souhaits. Pensez à ce que vous voulez, et visualisez-vous l`accomplissement de vos objectifs.

    • Suspendez votre carte de souhaits dans un endroit que vous pouvez voir tous les jours. Quand vous regardez la carte de souhait, réaffirmer les rêves et les objectifs que vous souhaitez atteindre. Prenez l`habitude de visualiser votre avenir.

    • Passez en revue vos objectifs. Posez-vous des questions sur ce que vous devez faire ou changer pour atteindre vos objectifs. Ajouter plus de photos à la carte de souhait que votre vie se développe.

    Conseils & Avertissements

    • Faire une carte de souhait sur un 8 &# XBD- x 11 pouces feuille de papier, et le garder dans un liant.
    • Demandez aux enfants de créer une carte de souhait et fixer des objectifs.
    • Certaines personnes préfèrent stocker la carte de souhait dans un placard et vérifier tous les six mois ou à l`année.
    • Créer une carte de souhait sur l`ordinateur en utilisant un programme d`édition.

    AUTRES

    Comment faire une photo ecard фото

    Comment faire une photo ecard

    E-cartes sont un moyen rapide et facile d`envoyer des salutations et des souhaits de vacances à vos amis et famille.…

    » » » » » Comment faire une carte de souhait