Différence entre lvlp et hvlp

<

Contenu

article data-type="article">
canettes de peinture en aérosol sont utilisés dans une variété de contextes professionnels et personnels.

LVLP (faible volume, basse pression) et HVLP (volume élevé, basse pression) décrivent deux systèmes différents de compression trouvés dans des boîtes de peinture en aérosol. Bien que la peinture sortant de la boîte peut être identique, ces deux bombes aérosols à des résultats différents en raison du taux de pulvérisation.

Montant

  • HVLP peinture en aérosol fournit généralement 4 à 6 psi (livres par pouce carré) de pression, ce qui revient à 46-62 cfm (pieds cubes par minute) de peinture. LVLP fournit 1 psi de pression avec 41 cfm de peinture. La différence de pression permet de plus de matériel pour sortir d`un HVLP peut par seconde, bien que la différence permet seulement environ 5 pour cent d`augmentation de l`efficacité, si les deux sont utilisés correctement.

Compresseur




  • Pour utiliser un spray HVLP pouvez correctement, vous devez utiliser un grand compresseur d`air en raison de ses exigences élevées de volume et de pression. Un LVLP aérosol nécessite un compresseur d`air beaucoup plus petit, qui peut être acheté dans la plupart des points de vente de matériel de consommation. Bien que cela signifie que moins de matériel va sortir de la peinture en aérosol peut, par conséquent, cette exigence d`air plus petit fait LVLP plus mobile dans ses applications et moins cher pour commencer avec.

Overspray

  • Une peinture HVLP peut est connu pour le même manteau qu`il peut fournir sur de grandes surfaces. Bien que la finesse de la pulvérisation sort peut être réglé, il y a toujours un risque de surpulvérisation, ou trop de peinture ou de chevauchement des surfaces de peinture. Un LVLP fournit une pulvérisation plus fine de sorte que les surfaces sont uniformément couverts avec beaucoup moins de risque de surpulvérisation. Le résultat est que la peinture sèche plus rapidement, car il est moins important.

Application

  • Un HVLP aérosol est le plus utile pour ceux qui doivent couvrir rapidement de grandes surfaces, comme les menuisiers professionnels et les peintres d`automobiles. Bien que ces professionnels peuvent utiliser des boîtes de BVBP ainsi, ils seront en mesure de terminer le travail plus rapide avec un HVLP peut. boîtes BVBP sont plus populaires pour un usage personnel, car il est plus facile de démarrer et plus facile à utiliser sur des surfaces plus petites telles que les guitares.

AUTRES

Pulvérisation hvlp conseils фото

Pulvérisation hvlp conseils

volume élevé moderne, pistolets à basse pression sont très efficaces pour atomiser "grands volumes de peinture et…