La couronne de laurier est un symbole de la victoire de l`ancien empire romain. empereurs romains et d`autres hauts fonctionnaires portaient une couronne de laurier comme une couronne pour représenter leurs réalisations et de l`état. Pendant des siècles, la couronne de laurier romaine a joué un rôle précieux dans l`empire romain. Pourtant, aujourd`hui, beaucoup de gens portent une couronne de laurier lors des fêtes et autres événements festifs. Vous pouvez créer votre propre couronne de laurier romaine à porter avec votre tenue avec des matériaux trouvés dans les magasins d`artisanat et les fleuristes à un faible coût.
Choses que vous devez
- cintres de fil
- ruban Floral
- Les ciseaux
- Pinces coupantes
- Fraîches branches baie de laurier
Bend et à façonner le cintre de manteau pour former une forme circulaire. Essayez-le sur votre tête pour vérifier la taille. Coupez l`excédent de fil du cintre avec des pinces coupantes.
Couvrir le fil circulaire du ruban floral. Enroulez le ruban floral autour du fil.
Obtenir de nouvelles branches de feuilles de laurier pour créer votre couronne. Réfrigérer les branches si vous n`êtes pas fait la couronne immédiatement.
Attachez les branches de laurier au fil circulaire avec de petits morceaux de fil de pêche. Coupez le fil de pêche avec des ciseaux et enrouler le fil de pêche autour de la branche de laurier pour le fixer sur le fil.
Superposer les branches de laurier et ajouter suffisamment de laurier pour couvrir l`ensemble du fil circulaire. Remplissez les zones clairsemées avec des branches de laurier supplémentaires.