La têtière pour une toge a un nom-traditionnel, il est connu comme la couronne de laurier. wreathes Laurel sont une demi-couronne faite avec un type spécifique de feuille qui vient de l`arbre de laurier. Ce type de couronne a été porté dans l`Antiquité grecque comme un symbole de réussite et de statut. Les citoyens qui ont obtenu des diplômes de baccalauréat étaient connus comme baccalauréats et ont été présentés la couronne pour marquer leur position. Les athlètes qui ont été victorieux aux Jeux Delphi pythiques ont été présentés avec des couronnes de laurier ainsi. Faire votre propre couronne de laurier pour accompagner une toge est un processus simple impliquant des matières qui peuvent être achetés à votre magasin d`artisanat local.
Choses que vous devez
- 12 pouces de fil métallique couvert
- Pinces coupantes
- papier de soie vert 1 feuille
- ruban adhésif
- 20 à 25 feuilles réels ou faux lauriers
Enveloppez doucement le fil dans un demi-cercle à l`arrière de votre tête vers l`avant. Ceci est la base de votre couronne et doit être suffisamment serré pour rester sur la couronne de votre tête sans glisser, mais ne devrait pas être serré.
Couper les deux extrémités du fil pour les raccourcir afin qu`ils atteignent pas plus loin que votre temple quand la couronne est usée. Pliez les extrémités rugueuses du fil vers l`intérieur dans une forme en U de sorte qu`ils ne vous piquez pas lorsque vous portez la couronne.
Envelopper toute la longueur du fil, y compris les extrémités recourbées, avec du papier de soie. Pour ce faire, en déchirant des bandes de papier de soie de la feuille et les enroulant autour du fil. La quantité de papier de soie que vous utilisez est à vous. Fixer les extrémités du papier de soie pour le fil avec du ruban adhésif.
Commencez à une extrémité de la couronne et du ruban adhésif les tiges de la feuilles de laurier à elle, une feuille à la fois. Placez les feuilles aussi étroitement ensemble comme possible- il est correct si elles se chevauchent légèrement. Notez la direction du point de vos feuilles sont confrontés. Lorsque vous atteignez le point de votre couronne à mi-course, commencer à coller les feuilles si elles font face à la direction opposée.
Placez la couronne fini sur votre tête avec les extrémités ouvertes tournées vers l`avant en direction de votre front.