«Je vais obéir à dieu" artisanat pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

Crafting avec les enfants les aide à se rappeler les histoires et les concepts qu`ils apprennent à l`église ou l`école du dimanche. Les enfants savent qu`ils doivent obéir à Dieu, mais il est parfois difficile pour eux de se rendre compte comment ils peuvent obéir à Dieu. Faire de l`artisanat qui réitèrent la leçon donne aux enfants le coup de pouce dont ils ont besoin de se rappeler et de mettre en pratique l`obéissance.

Graphiques

  • Faites un tableau avec vos enfants de façon qu`ils puissent obéir à Dieu. Vous pouvez imprimer des idées de façons dont ils peuvent obéir à Dieu et ensuite couper ces idées en bandes. Les idées peuvent inclure des choses telles que "Obéissez à mes parents" "Lire ma Bible" et "Priez tous les jours." Venez avec des idées qui sont adaptées à l`âge. Les enfants peuvent ensuite choisir quatre ou cinq des idées et de les coller sur un autre morceau de papier. Chaque enfant crée alors un tableau avec des cases qu`ils peuvent cocher quand ils ont obéi. Encouragez-les à utiliser les tableaux tout au long de la semaine et les ramener la semaine suivante.

Dix Commandements




  • Enseignez aux enfants à obéir à Dieu en suivant les Dix Commandements. Les enfants peuvent faire des comprimés et d`écrire les Dix Commandements. Si vos enfants d`âge ne sont pas assez vieux pour écrire suffisamment bien pour tenir les Dix Commandements sur la tablette, vous voudrez peut-être imprimer des sections qu`ils peuvent découper et ensuite coller aux comprimés à la place. Utilisez du papier de construction gris ou en carton pour les sections de la tablette. Vous voulez que ce soit un peu plus lourd, si possible, de sorte que cela va durer plus longtemps. Faire des comprimés plus grandes que vous pouvez raccrocher Il est rappelé aux enfants d`obéir à Dieu.

Amour

  • Dites aux enfants que l`amour est non seulement pour la Saint Valentin. L`amour est aussi l`un des commandements que Dieu donne à obéir. La Bible dit que le plus grand commandement est d`aimer Dieu de tout son cœur, de l`esprit et de l`âme. Le deuxième plus grand commandement est d`aimer leurs voisins. Collecter magazines et ont les enfants de découper des images qui montrent comment ils peuvent obéir à Dieu en l`aimant et par aimer les autres. Les enfants peuvent ensuite découper les images qu`ils trouvent pour créer un collage.

Joyeux ou triste

  • Faire un métier qui peut doubler comme une activité aussi bien. Préparer un heureux et un visage triste pour chaque enfant. Vous aurez également besoin d`un bâtonnet pour chaque enfant et suffisamment de colle pour faire le tour. Les enfants peuvent colorier les faces, puis les coller sur les bâtons. Une seule face doit être affiché sur chaque côté du bâtonnet. Une fois que les enfants ont les visages collés aux bâtons, demandez-leur des questions sur l`obéissance à Dieu. Demandez aux enfants de montrer le visage approprié pour ce que vous demandez. Par exemple, le fait d`obéir aux parents rendent Dieu heureux ou triste? Comment Dieu se sent-il quand nous faisons nos tâches sans être demandé? Expliquez aux enfants que l`obéissance à Dieu qui le rend heureux.

AUTRES

» » » » » «Je vais obéir à dieu" artisanat pour les enfants