«Dieu a des plans pour vous" idées d`artisanat sur zachée

<

Contenu

article data-type="article">

Dans la Bible, Zachée monte sur un arbre pour essayer de voir Jésus en passant par. Bien que Zachée est un collecteur d`impôts, Jésus arrête et l`appelle par son nom. Jésus dit à Zachée qu`il veut aller à sa maison pour le dîner. Cette histoire de la Bible montre Zachée que Jésus le connaît par son nom et a des plans pour lui. Des projets d`artisanat peuvent enseigner aux enfants que Jésus sait aussi leurs noms et a des plans pour eux aussi.

Zachée dans l`arbre

  • Les enfants trouvent qu`il est facile de se rapportent à Zachée assis sur la branche d`arbre. Faire un métier qui dispose d`Zachée dans l`arbre. écorce d`arbre colle, du papier brun ou même des bâtons de bretzel à une page blanche pour faire un tronc d`arbre et les branches. Ajouter du papier de soie vert froissé pour les feuilles. Découpez un petit papier Zachée et collez le dans l`arbre. Écrire "Dieu avait des plans pour Zachée. Il a des plans pour moi aussi." en haut de la page.

Sac d`argent




  • Faire des sacs d`argent à remplir avec des pièces en chocolat, pièces de monnaie de papier ou quelques centimes. Les sacs peuvent être fabriqués en coupant des cercles de tissu et attacher les bords ou par pliage d`une plaque de papier en deux et agrafer les côtés. Rappelez aux enfants que lorsque Zachée réalisé Dieu avait des plans pour lui, il a donné son argent et non plus trompé personne. Écrire "Dieu a des plans pour moi" sur une étiquette en papier et l`attacher au sac d`argent.

God Knows My Name

  • Expliquez aux enfants que, tout comme Jésus connaissait le nom de Zachée sans introduction, il connaît leurs noms, aussi. Demandez à chaque enfant d`écrire "Dieu sait mon nom" dans la partie supérieure d`une feuille de papier de construction. Ensuite, demandez-leur d`écrire leurs noms en grosses lettres de colle à travers la page. Faites leur nom spécial en secouant des paillettes, des paillettes ou de papier confettis sur la colle.

Ma maison

  • Expliquez aux enfants que Jésus veut être la bienvenue chez eux, tout comme il voulait aller à la maison de Zachée. Demandez aux enfants de dessiner et découper une maison. Rappelez-leur que Dieu a des plans pour eux et pour tout le monde dans leurs familles. Demandez-leur d`écrire "Dieu a des plans pour les gens de ma maison" sur la maison. Demandez à chaque enfant d`écrire son adresse sur le dos de sa maison de papier.

AUTRES

Jésus est tenté artisanat фото

Jésus est tenté artisanat

Crafts font des leçons de choses efficaces lorsque vous enseignez les enfants sur résister à la tentation comme…

» » » » » «Dieu a des plans pour vous" idées d`artisanat sur zachée