Comment démissionner en tant que pouvoir

<article data-type="article">
Démissionner est généralement aussi simple que de donner un avis écrit au directeur.

Une procuration est un accord qui donne à quelqu`un le pouvoir d`agir en votre nom. Depuis que cette personne ne soit pas ou ordonné d`agir par un juge nommé par le tribunal, il ne peut être contraint de participer contre sa volonté. Démissionner la position est généralement à peu près aussi simple que cela.

La procuration

  • Une procuration est un accord volontaire écrit entre le principal - la personne qui donne les pouvoirs - et son agent, également appelé un avocat en fait, dans certains Etats, mais il n`a pas à être un avocat. L`agent est chargé de la manipulation de certains rapports pour le principal, qui sont généralement précisé dans le pouvoir du document de procuration. Les responsabilités peuvent être considérables, et pas tout le monde est découpé pour le travail ou prêt à l`accepter. Si vous êtes mal à l`aise d`être un agent, vous pouvez refuser la nomination en premier lieu ou de démissionner du poste après que vous l`acceptez.

Informer le principal




  • Démissionner votre position en tant que l`agent est aussi simple que d`informer le principal que vous ne voulez pas servir plus. La puissance du document de procuration pourrait définir une procédure spécifique que vous devez suivre, mais sinon, vous pouvez habituellement juste donner le principal avis écrit. S`il est frappé d`incapacité et incapable de comprendre, la plupart des Etats permettent de livrer l`avis à son tuteur à la place. Si aucun tuteur a été nommé, vous pourriez être en mesure de donner votre démission à la personne qui est physiquement soin de lui, mais vérifier avec un avocat local pour être sûr. Si le principal est un pupille de l`État, vous pouvez généralement donner avis au tribunal. Souvent, un directeur nommera deux avocats-à-fait, soit d`exercer les fonctions ensemble ou pour permettre à un à l`étape et servir si l`autre ne peut pas ou ne veut pas. Dans ce cas, donner un avis de votre démission à l`autre avocat en fait.

    Si aucune de ces personnes est disponible, vous pouvez avoir à demander au tribunal d`avoir un tuteur ou conservateur nommé aux soins pour des affaires personnelles du mandant. Cela vous soulage de l`obligation d`agir à titre d`agent, mais quelqu`un doit être en place pour prendre en charge vos responsabilités - vous ne pouvez pas tout simplement abandonner le navire.

Fichier Votre démission

  • Dans la plupart des cas, servir le principal avec un préavis écrit de votre démission est suffisante. Mais si la procuration a été déposée auprès du gouvernement, vous pouvez remettre une copie aux dossiers publics de comté ou les registres fonciers de bureau - où la procuration originale a été placée au dossier. Ceci est parfois le cas si la procuration vous autorisé à gérer les transactions immobilières pour le principal. Mais sinon, vous pourriez vouloir le faire de toute façon à créer un dossier public que vous faites un pas de côté et ne sont plus responsable de la gestion du principal des affaires personnelles.

Autres raisons de résiliation

  • Dans certains cas, votre procuration peut automatiquement fin et vous ne prendre aucune action particulière à démissionner. La mort du directeur révoque automatiquement un pouvoir, et l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel de la succession prend vos fonctions par la loi. Si vous et le principal marié, la plupart des Etats de révoquer les procurations en cas de divorce. En outre, vous pouvez être retiré par le directeur par avis écrit, ou une personne intéressée à son bien-être peut demander au tribunal de vous retiré s`il sent que vous agissez par négligence ou êtes incapable de remplir convenablement vos fonctions.

AUTRES

Comment: procuration durable фото

Comment: procuration durable

Une procuration durable est un outil de planification successorale important pour une personne qui vieillit et dont la…

» » » » Comment démissionner en tant que pouvoir