Comment révoquer la procuration

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque la révocation de la procuration, vous retirez le pouvoir de prendre des décisions financières et / ou de soins de santé pour vous que vous avez déjà donné le droit à une autre personne. Il est un document juridique, par écrit, en indiquant que vous maintenant révoquez ces pouvoirs, qui vous plus tôt donné à votre agent nommé. Vous avez le droit de révoquer la procuration avec le processus étant assez simple.

    Choses que vous devez

    • Notaire à témoin et Seal

    Instructions

    1. 1

      Accéder au document par écrit. Tous les documents importants doivent être faites par écrit, y compris la révocation d`une procuration. Un document écrit aide à vous et vos intérêts protéger. Il assure également qu`il n`y a pas de doute sur vos intentions.

    2. 2



      Sentez-vous libre de révoquer votre procuration à tout moment pour une raison quelconque. Si vous êtes légalement compétente, alors vous êtes en mesure de prendre des décisions pour vous-même, y compris la révocation d`une procuration faite précédemment. Bien que le document nécessitera quelques informations de base telles que votre nom et adresse et celle de votre agent, ainsi que la date à laquelle vous révoquez le POA, vous ne devez pas inclure vos raisons.

    3. 3

      Prenez le document mis à jour et l`ont assisté et notariée. Une fois que le document écrit a été signé et en relief avec un sceau de notaire, donner une copie à la personne qui, auparavant, avait été désigné comme agent. Demandez à cette personne de vous retourner toutes les copies qu`il ou elle peut encore avoir de votre procuration originale.

    4. 4

      Afficher une copie de la révocation d`une procuration à toute institution financière ou d`autres tiers qui auraient utilisé la procuration que vous avez révoqué. En outre, une copie de votre révocation d`une procuration doit être fournie à un organisme gouvernemental avec lequel vous pourriez avoir enregistré votre puissance antérieure du procureur.

    Conseils & Avertissements

    • Voici quelques raisons courantes de révocation d`une procuration comprennent: le but de la POA a été rempli et vous n`êtes plus besoin d`un agent pour agir sur votre behalf- le POA ne l`est plus nécessaire- vous avez sélectionné une autre personne pour agir en tant que procureur en Fact il n`est plus pratique pour un agent, qui peuvent maintenant vivre une distance d`agir sur votre behalf- ou vous ne pouvez plus faire confiance à la personne (s) à qui vous avez déjà nommé procuration.
    • La personne qui a fait une procuration peut la révoquer seulement pendant qu`il ou elle est mentalement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment révoquer la procuration