Tout le monde devrait avoir un testament à son ou ses actifs distribuer après la mort, mais l`exécuteur de votre testament ne peut pas gérer vos affaires avant de mourir. Tout aussi important, par conséquent, est une procuration (POA) qui permet à quelqu`un d`agir en votre nom si vous devenez invalide et incapable de gérer vos affaires financières. Le «agent» agit alors pour vous, le «principal», le traitement des questions comme vous le feriez. Sans un POA, le tribunal peut nommer un tuteur. Pour diverses raisons, il peut être nécessaire de dissoudre le POA.
Décidez quel type de POA dont vous avez besoin. Une puissance régulière de la procuration prend effet lorsque vous signez et reste en vigueur jusqu`à ce que vous devenez inapte mentalement. Si vous voulez que le POA de continuer après que vous devenez inapte, vous devez le préciser dans votre POA.
Une procuration durable commence également lorsque vous signez, mais reste en vigueur aussi longtemps que vous vivez, à moins que vous annulez. Vous devez spécifier que vous voulez que votre agent pour continuer à gérer vos affaires si vous devenez inapte.
Une puissance Springing du procureur jaillit littéralement en vigueur lorsqu`un événement particulier se produit, par exemple, lorsque le principal est frappé d`incapacité. Le POA doit épeler exactement comment cet événement est à déterminer.
Annuler un POA à tout moment en mettant par écrit que vous souhaitez révoquer. Vous devez aviser l`agent que vous avez annulé le POA et qu`il ne vous représente dans le domaine financier. Vous devez également envoyer un avis de révocation à d`autres parties, telles que les banques, que l`agent a eu affaire à votre nom. Le POA dissout automatiquement lors de votre décès. Les tiers doivent être informés de la mort du principal.
Révoquer le POA légalement. Votre POA peut énoncer des façons dont un ami ou membre de la famille peut vérifier sur la façon dont votre agent gère vos affaires. L`ami peut exiger une comptabilisation des affaires financières. S`il y a eu abus de la POA, il peut être une affaire criminelle. Vous devez révoquer la procuration si vous êtes en mesure de le faire. Si non, l`ami ou membre de la famille concernée peut demander au tribunal d`homologation de nommer un tuteur pour gérer vos affaires. Le tuteur peut également demander au tribunal de révoquer la POA.