Comment localiser l`avocat d`une personne décédée

<article data-type="article">
Une personne décédée`s lawyer can help settle his affairs.

La raison la plus courante pour essayer de localiser l`avocat d`une personne décédée est de savoir si la personne a déjà fait un testament. Le biens du défunt devrait être distribué selon ses souhaits, et la meilleure façon de déterminer ces souhaits est par sa volonté. Localisation de l`avocat d`une personne décédée peut également conduire à la découverte de membres de la famille ou des actifs. Trouver l`avocat exige la recherche et le travail de détective, mais les dossiers publics aider souvent la recherche.

Courthouse Recherche

  • Aller au palais de justice du comté dans le comté où la personne décédée a vécu. Rechercher dans le litige civil, droit de la famille et les dossiers des tribunaux criminels par le nom du parti pour voir si des dossiers contiennent le nom de la personne décédée. Si le défunt jamais poursuivi quelqu`un, se sont poursuivis par quelqu`un, ont divorcé, a été arrêté ou cité pour une violation de la circulation, le palais de justice du comté devrait avoir un fichier sur l`événement. Demandez aux employés au bureau du greffier enregistre la façon de localiser et d`accéder au fichier. Une fois que vous avez le fichier, la recherche pour le nom d`un cabinet d`avocat ou de droit qui est inscrit comme avocat au dossier pour le défunt. Copier cette information.

  • Répétez le même processus que vous avez utilisé pour rechercher les dossiers du palais de justice du comté au palais de justice du district fédéral dans le district fédéral où la personne décédée a vécu. Le greffier du tribunal fédéral conserve des dossiers de faillite, des dossiers judiciaires de l`impôt, et les dossiers relatifs à des accusations civiles et pénales fédérales. Rechercher tous les fichiers que vous trouverez le nom d`un avocat ou cabinet d`avocats qui représentait la personne décédée. Copiez toutes les informations que vous trouvez.

  • Appelez les numéros de téléphone de contact qui ont été répertoriés pour les avocats dont les noms que vous avez trouvé dans la cour records.If les numéros de téléphone ne sont pas valides, appelez l`association du barreau de l`Etat pour l`état dans lequel les avocats pratiquaient et demander à parler à la personne en charge de la les dossiers des membres. Si l`avocat est toujours membre, l`association du barreau de l`État devrait avoir ses coordonnées.

Notaire Recherche publique




  • Sortez tous les documents juridiques signés qui ont été trouvés parmi les biens du défunt et de rechercher toutes les signatures qui ont été notariée. Aller au bureau de l`évaluateur du comté dans le comté où la personne décédée possédait des biens immobiliers et la recherche de documents d`acte notarié. Signatures sur les actes, les accords et les affidavits de règlement de divorce sont des exemples de documents qui nécessitent une légalisation. Si la signature du défunt a été notariée, cela signifie qu`il a signé le document devant un notaire public. Lorsque vous trouvez une signature notariée, notez le nom, l`emplacement et la commission numéro du notaire.

  • Appelez le Secrétaire d`État à l`état dans lequel le notaire authentifié les enregistrements du défunt. Demandez les informations de contact en cours pour le notaire qui notariée signature du défunt. La plupart des Etats exigent un notaire public pratiquant à tenir le Secrétaire d`Etat a informé d`une adresse commerciale actuelle.

  • Téléphonez ou écrivez au notaire qui notariée la signature du défunt. Beaucoup de notaires publics sont employés par des cabinets d`avocats comme une commodité pour les clients qui doivent signer des documents juridiques. Si tel est le cas, le notaire peut vous dire qui l`avocat de la personne décédée était. Même si le notaire ne fonctionnait pas un cabinet d`avocats qui représentait la personne décédée, elle peut avoir des informations pour savoir si la personne décédée était représenté par un avocat au moment où elle notariée son Signature- si oui, elle peut se rappeler qui l`avocat était.

Entrevues et Publicités

  • Parlez à des amis et des voisins qui connaissaient le bien défunt. Demandez-leur si elles connaissent des événements dans la vie de la personne décédée qui auraient exigé une représentation juridique, comme une arrestation ou un procès. Suivi sur toutes les pistes.

  • Rechercher des contrats légaux ou des accords entre les effets personnels du défunt. Contactez les personnes qui ont fait des affaires avec le deceased- ils savent peut ou non il avait un avocat de contrats avant de les signer.

  • Appelez les avocats qui représentaient les autres parties à des procès ou litiges dans lesquels le défunt a été impliqué. les avocats adverses peuvent se rappeler si le défunt a consulté un avocat dont le nom peut ne pas avoir fait sur les documents finaux.

  • Achetez une annonce dans le magazine de la barre d`état ou un bulletin où vivaient le défunt. La plupart des associations du barreau de l`État publient des périodiques qui vendent des espaces publicitaires classifiés. Placez une annonce qui demande un avocat qui représentait le défunt pour communiquer avec vous et inscrire votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse postale.

Conseils & Avertissements

  • Certains dossiers judiciaires sont disponibles en ligne. La plupart des palais de justice maintiennent un terminal d`ordinateur au palais de justice pour les membres du public à utiliser pour consulter les dossiers judiciaires.

AUTRES

» » » » Comment localiser l`avocat d`une personne décédée