Combien de temps faut-il pour traiter le chômage?

<article data-type="article">
La plupart des gens commencent à recevoir des prestations de chômage dans les trois semaines.

Le temps d`attente pour entendre au sujet d`une demande d`assurance-chômage pourrait sembler une éternité quand vous êtes inquiet au sujet des revenus, mais pour la plupart des gens est vraiment pas si longtemps. Bien que chaque État a ses propres politiques et procédures de vérification de l`admissibilité et le traitement des demandes, le ministère du Travail des Etats-Unis dit que, pour la plupart des candidats, le traitement dure environ deux à trois semaines. En plus des politiques spécifiques à l`état, la rapidité avec laquelle vous commencez à recevoir des prestations dépend si votre demande est sans erreur et si votre employeur dépose une objection à votre demande.

Le processus de demande

  • Bien que tous les Etats acceptent les demandes téléphoniques, la plupart préfèrent que vous soumettez une demande initiale en ligne par le biais de l`agence de chômage de votre état. Selon l`Agence d`assurance-chômage du Michigan, il faut environ 45 minutes pour déposer une demande en ligne. Après le dépôt, l`agence de votre état va examiner et de vérifier les informations dans votre application, vous demandera d`appeler un spécialiste des réclamations si elle a besoin de plus d`informations pour compléter votre demande et peut-être interroger votre ancien employeur. Si l`agence détermine que vous êtes admissible, il va calculer le montant de votre prestation et envoyer votre premier versement de prestations.

Exigence Période d`attente




  • La plupart des États imposent une période d`attente d`une semaine avant de devenir admissible à commencer à recevoir des prestations de chômage. Le but est d`éviter les demandes de traitement pour seulement quelques jours. Bien que vous ne devriez pas attendre de déposer jusqu`à ce que le temps d`attente est terminée, le temps de traitement de votre demande ne commencera pas avant la fin de la période d`attente. En outre, votre profession peut prolonger la période d`attente. Par exemple, dans le Wisconsin, les employés des établissements d`enseignement doivent souvent attendre plus longtemps pour commencer à recevoir des prestations.

Les retards de traitement communs

  • Les informations inexactes ou incomplètes peut retarder le paiement des prestations. Pour éviter cela, répondre à chaque question complètement et avec précision, vérifiez que votre emploi et renseignements sur les gains est correct, et être honnête dans la description de la raison pour laquelle vous êtes hors de travail. Si votre ancien employeur conteste votre demande de chômage, l`agence de chômage tiendra vos prestations pendant plusieurs semaines jusqu`à ce que votre cas soit résolu. Cependant, tant que vous continuez le dépôt d`une demande hebdomadaire pendant le conflit, vous recevrez des paiements rétroactifs si la résolution est en votre faveur.

Moyens de paiement

  • L`option de paiement que vous choisissez peut influer sur la rapidité avec laquelle vous recevez des prestations de chômage hebdomadaires. Le dépôt direct ou de fonds en ajoutant à une carte de débit émis par l`État sont les options les plus rapides et les plus courantes. Bien que de nombreux États offrent plus une option de contrôle de papier, dans les Etats qui le font, il peut prendre un jour ou deux pour recevoir chaque paiement. Cette méthode est également moins sûre, que les chèques en papier peuvent être retardés ou perdus dans le courrier.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut-il pour traiter le chômage?