Jcaho exigences de stockage de bouteilles d`oxygène

<article data-type="article">
Le gouvernement fédéral des Etats-Unis publie des lignes directrices sur l`entreposage sécuritaire des gaz comprimé.

Les exigences de stockage de cylindre (JCAHO) d`oxygène de la Commission mixte sont dérivés de la Food and Drug Administration (FDA) des lignes directrices sur le stockage des approvisionnements en gaz de qualité médicale. En 2000, le JCAHO a envoyé un événement sentinelle d`alerte aux organismes de santé à l`échelle nationale sur la gravité d`effectuer des pratiques de stockage de gaz en toute sécurité. Cette année, JCAHO a été alerté à la mort de quatre patients et blessés cinq autres en raison de mauvais entreposage de gaz comprimé.

Zones de stockage désignées




  • La FDA recommande que sept domaines distincts soient désignés pour les suivants: les conteneurs vides, conteneurs pleins, conteneurs en cours de fabrication, différents types de gaz médicaux, rejetés conteneurs et fermetures, les gaz médicaux qui ont été libérés et les gaz médicaux qui ne sont pas libérés . Une possible huitième zone de stockage peut être nécessaire pour les gaz industriels.

Conditions de protection

  • Pour éviter la combustion, la Commission mixte est nécessaire de suivre la recommandation de la FDA que les bouteilles d`oxygène, entre autres récipients de gaz médicaux, être stockés couvert dans des conditions de température ambiante. Les zones de stockage doivent également être propre, sec et bien aéré.

Soins de l`équipement d`accompagnement

  • bouteille d`oxygène de l`équipement d`accompagnement tels que les ensembles de soupapes et les tuyaux doivent être stockés couverts pour éviter la contamination et / ou les infestations d`insectes, selon la Commission mixte.

AUTRES

Lois de stockage extincteur фото

Lois de stockage extincteur

stockage d`extincteur est réglementé par une grande variété d`organismes d`État, locales et fédérales, et les…

» » » » Jcaho exigences de stockage de bouteilles d`oxygène