Comment conserver les haricots secs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Outre le blé et le riz, les haricots secs sont l`un des produits de base de stockage des aliments à long terme. La plupart des types de haricots secs, y compris les haricots, les haricots blancs, haricots pinto et les haricots noirs, stocker bien et peut être conservé pendant plus de 30 ans lorsqu`il est emballé correctement. Ces étapes vous aidera à stocker les haricots secs pour le long terme.

    Choses que vous devez

    • Les conteneurs de stockage (de qualité alimentaire des seaux en plastique avec des couvercles jointées, sachets en aluminium, des bocaux avec des couvercles)
    • La glace sèche (si les seaux sont utilisés)
    • Impulse pochette scellant (si des poches de feuilles sont utilisées)
    • les paquets absorbeur d`oxygène

    Instructions

    1. Préparer des conteneurs de stockage. Assurez-vous que toutes les surfaces intérieures sont propres et sèches. Si vous utilisez des bocaux ou des sachets en aluminium, placez un oxygène paquet absorbant dans chaque récipient. Si vous utilisez des seaux en plastique, placez une once de glace carbonique par capacité de gallon dans le fond du seau.




    2. Remplir les contenants avec des haricots. Remplir les sachets en feuille à 80% du volume. Remplir les bocaux à volume de 95%. Remplir des seaux à moins d`un pouce de la partie supérieure (au-dessus de la glace sèche).

    3. Sceller les récipients. Pour sachets en aluminium, utiliser un scellant à la chaleur d`impulsion. Assurez-vous que le joint est serré. Un deuxième joint d`étanchéité peut être appliqué si cela est souhaité. Pour les pots, assurez-vous que le joint d`étanchéité sur le couvercle est en bon état. Fermez hermétiquement le bocal. Pour des seaux en plastique, placer le couvercle sur le dessus mais ne pas fermer complètement jusqu`à ce que la glace sèche est dissipée (sublimés). Lorsque le fond du seau commence à se sentir plus chaud, placez le couvercle sur hermétiquement. Si elle commence à gonfler au bout de quelques minutes, ouvrir légèrement pour relâcher la pression.

    4. Stocker les contenants. Tout le stockage des aliments doit être placé dans un endroit frais, sombre et sec, de préférence sur le sol et loin des rongeurs. Rubbermaid ou emballages similaires sont excellents pour le stockage des poches de feuilles.

    Conseils & Avertissements

    • les paquets absorbeur d`oxygène doivent être conservés dans un récipient scellé jusqu`à ce qu`ils soient prêts à être utilisés. Ne retirez autant que vous allez utiliser dans 20 à 30 minutes.
    • Faites preuve de prudence lors de l`enregistrement des seaux en plastique. Ne pas empiler plus de trois haut que le poids peut endommager les récipients inférieurs.

    Les références

    • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Comment réhydrater haricots фото

    Comment réhydrater haricots

    Si vous achetez séché les haricots, au lieu de haricots en conserve, ils auront besoin de réhydratation avant la…