Exigences en matière de pente osha

<

Contenu

article data-type="article">
exigences de pente OSHA varient en fonction du type de sol qui est en cours de fouille.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a conçu une réglementation spécifique pour les pentes, en grande partie destiné à protéger les employés des éboulements tout en travaillant dans des sites d`excavation. Ses exigences concernent à des degrés des angles de pentes, et varient en fonction du type de sol.

Pente maximale admissible

  • La pente maximale admissible est la pente la plus raide autorisée pour un type spécifique de site d`excavation et varie principalement en fonction du type de sol. La figure est exprimée par le rapport des distances verticales horizontale. OSHA définit ses angles de pente maximale admissible pour les fouilles à moins de 20 pieds en pente Deep- ou exigences benching des fouilles de plus de 20 pieds doivent être conçus par un ingénieur.

pente réelle




  • La pente réelle qui est excavée ne peut jamais dépasser la pente maximale admissible. S`il y a des signes de détresse, la pente réelle doit être réduite à un angle qui est nettement moins raide que la pente maximale admissible.

Stable Rocher

  • roche Stable fait référence à la matière minérale avec des côtés verticaux qui va rester intact lorsqu`il est excavé. roche stable a une pente maximale admissible d`un angle vertical de 90 degrés. Après la roche stable, OSHA sépare le sol en trois catégories: les types A, B et C.

Type A Sol

  • Type A sol a une résistance à la compression de 1,5 tonnes par pieds carrés ou plus, et comprend la plupart des types d`argile. La pente maximale autorisée pour les fouilles de moins de 20 pieds pour le type A sol est généralement un angle de 53 degrés. Pour les fouilles 12 pieds ou moins Type A terre, une pente maximale admissible à court terme de 63 degrés est permis.

Type B Sol

  • sol de type B se réfère à un sol cohérent qui a une résistance à la compression de 0,5 tonnes par pieds carrés et 1,5 tonnes par pieds carrés. Des exemples de type sol B comprennent la roche, de limon ou de la roche sèche qui ne sont pas stables écrasés. sol de type B a une pente maximale admissible d`un angle de 45 degrés.

Type de sol C

  • Gravier, sable et de roche instable immergée sont des exemples de type C du sol. Type C sol a une résistance à la compression de 0,5 tonnes par pieds carrés ou moins. Excavations en C du sol de type sont autorisés une pente maximale admissible de 34 degrés.

AUTRES

» » » » Exigences en matière de pente osha