Que faire quand votre femme veut divorcer

<article data-type="article">

Il est difficile d`entendre les mots «Je veux un divorce" de votre femme après des années de mariage. Vos prochaines actions devraient être pensés bien. Plutôt que d`agir de façon destructive, vous devez communiquer avec votre femme pour savoir pourquoi elle veut divorcer. Si les problèmes sous-jacents ne peuvent être résolus par la communication ou de conseil, demander un avocat de divorce de bonne réputation pour représenter vos intérêts au cours de la procédure de divorce.

Calme restant

  • Quand votre femme vous dit qu`elle veut dissoudre le mariage, rester calme et de vous donner suffisamment de temps pour examiner les conséquences du divorce. Ne pas se mettre en colère ou violente en réponse à sa demande, que des dommages matériels ou d`une violente explosion peut nuire à votre cas lors de la procédure de divorce. Ces actions seront prises en considération par le tribunal au moment de décider des droits de garde ou le partage des biens. Prenez quelques jours pour réfléchir calmement à la décision de votre femme avant d`agir ou de dire quelque chose que vous pourriez regretter plus tard.

Communiquer et la recherche de counseling




  • Après votre femme vous dit qu`elle veut un divorce, la laisser expliquer le raisonnement derrière la décision. En entendant l`explication derrière son choix vous aidera à comprendre s`il y avait des problèmes dans le mariage, vous étiez pas au courant. Si vous vous sentez les motifs de la décision de votre femme peuvent être travaillés et résolus, proposer des conseils de mariage pour travailler sur les questions de relations existantes. Alors que vous ne pouvez pas forcer votre femme à accepter des conseils, il peut fournir une prise en bonne santé pour vous et votre partenaire pour discuter de questions et de travailler sur votre mariage. Même si vous ou votre femme décide de ne pas travailler pour sauver votre mariage, un conseiller peut aider à faciliter une répartition amiable.

    Si le conseil de mariage est pas une option, consulter un thérapeute pour votre propre santé mentale et émotionnelle. La dissolution d`un mariage est souvent stressant et peut prendre un grand impact émotionnel. Un conseiller ou un thérapeute peut vous aider à faire face au cours de cette période difficile.

Trouver Conseiller juridique

  • Consultez un avocat de bonne réputation dans votre région qui se spécialise dans le droit du divorce. La plupart des avocats facturer des frais de consultation pour évaluer votre situation et répondre à des questions au cours de la première réunion. Vous pouvez aussi avoir besoin de payer votre avocat une provision, qui est un dépôt initial pour les services de l`avocat. frais réels de votre avocat pour travailler sur votre cas sera déduit de la retenue, et vous devrez peut-être payer une somme supplémentaire si les honoraires de l`avocat dépasse la retenue. Gardez à l`esprit que le coût d`un avocat de divorce est généralement en vaut la peine, étant donné les connaissances, les relations et l`expérience de l`avocat. Si votre femme est la planification sur l`embauche d`un avocat, vous devriez également demander une représentation juridique. Même si le divorce est mutuellement convenu, le conseiller juridique assurera vous êtes donné tous vos droits pendant la procédure de divorce.

La division actifs

  • Vous et les actifs partagés, les biens de votre femme et de la dette aurez besoin d`être divisée pendant la procédure de divorce. Si vous avez des enfants de moins de 18 ans, les modalités de garde devront également être organisées. Déterminez quels actifs vous vous sentez droit à recevoir du divorce. En outre, vous devrez déterminer si vous voulez garde exclusive ou conjointe de vos enfants. Votre avocat peut vous aider à déterminer quels sont les droits des parents que vous avez droit, ainsi que les actifs que vous devriez recevoir du divorce.

    Depuis la dette commune sera également divisé, protégez-vous en communiquant avec votre compagnie de carte de crédit en lieu détient sur les comptes conjoints. Vous pouvez être tenu partiellement responsable si votre femme racks une grande facture de carte de crédit avant que le divorce soit finalisé. Vous pouvez demander à la compagnie de carte de crédit si vous pouvez retirer votre nom de compte et placer la moitié du solde dans un compte distinct sous votre nom.

AUTRES

Comment divorcer votre mari фото

Comment divorcer votre mari

Divorcer votre mari peut être dévastateur ou un énorme soulagement. Peu importe les raisons qui ont conduit à un…

» » » » Que faire quand votre femme veut divorcer