Chapitre 7 règles de faillite en orégon

<article data-type="article">
Chapitre 7 règles de faillite dans l`Oregon vous permettent d`absorber les dettes.

La faillite est pas une option quiconque veut poursuivre, mais il est une option disponible dans l`Oregon pour ceux à la dette financière qui est hors de leur contrôle. Il suffit de comprendre propres règles spécifiques de l`Oregon et de 2005 révisé des règles fédérales applicables à tous les Etats. Un chapitre 7 efface finalement toutes vos dettes, contrairement à un chapitre 13, qui vous oblige à le rembourser dans les plus petits paiements mensuels.

examen de ressources

  • Quand une personne veut déposer le bilan, ils doivent immédiatement engager un avocat de faillite. Tout le monde peut trouver une bonne réputation dans les pages jaunes d`un annuaire téléphonique. Une fois qu`une personne trouve un avocat, l`avocat va immédiatement faire un test de moyens pour déterminer si la personne peut réussir à déposer une faillite du chapitre 7. En vertu de la prévention 2005 la faillite de l`abus et de la Loi de protection des consommateurs, l`administration Bush a fait le dépôt pour le chapitre 7 plus difficile. Il exige maintenant votre revenu pour être en dessous de la moyenne nationale pour votre état. Un avocat déterminera si votre revenu est inférieur ou supérieur au revenu médian pour Oregon. Selon les chiffres du recensement de 2007, le revenu médian pour une seule personne dans l`Oregon est 40161 $. Vous ne pouvez pas déposer pour le chapitre 7 si vous pouvez vous permettre de 25 pour cent de votre revenu pour rembourser les dettes.

Passant et défaut de moyens de test




  • Si la personne qui dépose pour le chapitre 7 découvre de son avocat que son revenu dépasse le plafond du revenu médian dans l`Oregon, la seule autre option est de déposer pour le chapitre 13, qui est plus complexe et demande du temps pour élaborer des plans de paiement aux débiteurs. Soyez conscient, cependant, que le juge pourrait encore permettre à un chapitre 7 à une personne qui tombe au-dessus de son revenu médian, mais a une circonstance particulière de la maladie dans la famille ou un autre problème incontrôlable qui ne feraient pas de chapitre 13 paiements réalisable. D`ordinaire, une fois que la personne le dépôt de bilan découvre de son avocat qu`il est sous le seuil de revenu, un chapitre 7 peut continuer.

Credit Counseling

  • Avant officiellement dépôt pour le chapitre 7, une personne est nécessaire d`avoir une séance de 90 minutes des conseils de crédit. Il est facile d`organiser cela à une entreprise de consolidation de la dette locale, le gouvernement fédéral a approuvé. Selon la loi fédérale, vous devez également suivre un cours de gestion de l`argent. La plupart coûtent entre 25 $ et 50 $ et sont généralement fait en une nuit grâce à l`entreprise de consolidation de la dette locale ou parfois par téléphone. Il est nécessaire que vous obtenez ces faits six mois avant le chapitre 7 est officiellement déposée.

Droits de dépôt et formulaires

  • Les frais pour déposer un chapitre 7 est de 299 $ dans l`Oregon à partir de 2010. Lorsque cette taxe se décompose en plusieurs parties, on a 245 $ pour les frais de cas, 39 $ pour les frais administratifs et de 15 $ pour un supplément de fiduciaire. Une personne a besoin de travailler très étroitement avec leur avocat pour remplir complètement et avec précision toutes les formes, y compris la déclaration officielle des affaires financières. Chaque formulaire doit énumérer tous vos créanciers, les actifs, les revenus et les dépenses. Une fois que l`avocat obtient toutes ces informations sur les formes, il peut le déposer. Quand il est officiellement sur les livres, une suspension automatique est imposée qui bloque les créanciers d`appeler une personne à rembourser leurs dettes. Cela peut donner à une personne le dépôt de bilan un peu de paix pour environ trois à quatre semaines avant de traiter une éventuelle rencontre avec les créanciers.

341 Réunion

  • Généralement 20 jours après le dépôt pour le chapitre 7, l`avocat de la personne qui a déposé sera mis en place une réunion avec les créanciers et un syndic de l`Etat. Ceux-ci sont appelés 341 réunions, ou nommés d`après le code fédéral qui a rendu cette procédure de faillite obligatoire pour les deux chapitres 7 et 13. Une réunion 341 durera environ 15 minutes. Le syndic vous pose des questions de base pour vous assurer que vous avez dit la vérité sur vos formulaires. Les créanciers sont invités à ces réunions, mais en général ne se présentent pas si le cas d`une personne n`a pas d`actifs à prendre. Les réunions ont généralement lieu dans un palais de justice du comté.

Actif dans l`Oregon

  • En vertu du droit de la faillite de l`Oregon, une personne dépôt pour le chapitre 7 peut garder certains actifs, tant qu`ils relèvent d`une certaine valeur. Juste un peu d`entre eux comprennent une maison qui ne sont pas évalués à plus de 30 000 $, une voiture qui ne sont pas évalués à plus de 2140 $ ou des vêtements et des bijoux pas évalués à plus de 1800 $. Ces valeurs changent parfois, de sorte qu`une personne dépôt de bilan devraient consulter leur avocat sur les révisions.

AUTRES

» » » » Chapitre 7 règles de faillite en orégon