Comment obtenir des objets de designer réplique dans le pays légalement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avez-vous déjà vu ces répliques des éléments tels que fausses montres Rolex et sacs à main Gucci et se demande où les gens les ont obtenus et si elle était légale? Vous pouvez légalement acheter réplique articles et de les amener dans le pays avec seulement quelques étapes simples.

Instructions

  1. Connaître les règles. Le Département du site Web de la Sécurité intérieure indique que vous pouvez apporter une réplique aux États-Unis par personne par article. articles de réplication sont des marques déposées et des objets qu`un autre producteur a fait et copiés droits d`auteur. Les voyageurs aux États-Unis bénéficient d`une exemption. Ce que cela revient à dire que si vous avez une réplique de montre, comme une fausse Rolex, vous pouvez apporter que dans les Etats-Unis. Vous pouvez également apporter un sac à main, une paire de lunettes de soleil, une paire de chaussures et ainsi de suite. Ce sont des règles établies par le Département de la sécurité intérieure et d`appliquer à la plupart des pays que vous voyagez de moins que le pays est sous l`embargo, comme Cuba, l`Iran, l`Irak, la Serbie, le Monténégro, la Corée du Nord, la Birmanie, l`Angola, le Libéria, la Sierra Leone (diamants seulement) et au Soudan.




  2. Achetez votre article. Toi&# X2019-re a permis un élément de réplique de retour par personne et par type d`élément. Cela signifie que si vous voyez un sac à main et une montre que vous voulez, vous pouvez apporter les dos. Vous ne pouvez pas ramener deux des mêmes éléments tels que deux montres, deux sacs à main ou quatre paires de lunettes de soleil. Cependant, si vous voyagez avec quelqu`un et ils ne sont pas l`achat de ces articles, vous pouvez toujours leur demander de réclamer un de vos articles ou plus, en conséquence. Douanes suit les règles strictes du Department of Homeland Security. Personnellement, vous pouvez habituellement dire si vous avez acheté un article de réplique en raison du prix. Un vrai Rolex peut coûter des milliers de dollars alors qu`une réplique sera très probablement coûter quelques centaines de dollars, voire moins. Vous trouverez généralement les vrais articles dans les magasins et les boutiques et les répliques seront achetés auprès des fournisseurs et des marchés de rue.

  3. Réclamez vos articles. Remplir un formulaire de demande de douane. En tout temps avant que vous êtes prêt à entrer aux États-Unis, remplir un formulaire de demande de douane notation de tous les achats et le montant de leur valeur. Une fois que vous&# X2019-re à la douane, divulguer tout ce que vous avez acheté et répondre à toutes les questions qu`ils peuvent avoir. Ils sont généralement sympathique et serviable mais il est possible pour eux de ne pas permettre un élément de retour dans les Etats-Unis. Ceci est strictement leur discrétion.

  4. Apportez vos articles dans le pays. Une fois que vous avez fini avec la douane, vous avez terminé avec toute réclamation que vous pourriez avoir. Habituellement, les douanes examineront votre formulaire de réclamation et de le signer afin que vous êtes libre d`aller. Vous pourriez avoir à payer une taxe de service sur ces éléments, mais il est assez petit. Gardez à l`esprit que vous n`êtes pas autorisé à vendre ces articles. Les répliques sont pour votre propre usage personnel et alors qu`il est légal pour vous de les acheter dans les lignes directrices énoncées, il est illégal de les vendre à profit.

Conseils & Avertissements

  • Toujours connaître et suivre les règles établies par le Department of Homeland Security.
  • Ne pas essayer de vendre des répliques articles aux États-Unis, ce qui est illégal.

Ressources

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

» » » » Comment obtenir des objets de designer réplique dans le pays légalement