Les lois sur la charge de collections

<

Contenu

article data-type="article">
collectionneurs Bill viendront après vous, même après votre compte de carte de crédit est débitée au large.

Un compte de crédit en souffrance est accusé d`arrêt après le créancier initial renonce à recueillir auprès de vous. En règle générale, les créanciers prennent l`action après que vous êtes tombé six mois de retard. Le compte est fermé, une entrée négative est placé sur votre rapport de crédit, et le compte est vendu à un collectionneur de la dette, parfois pour des penny sur le dollar. Bien que vous devez plus le créancier initial, vous êtes toujours responsable de la dette, et le collecteur de la dette que vous pouvez contacter pour exiger le paiement.

Validation




  • La dette Collection Practices Act Fair Credit exige collectionneurs de la dette pour vous envoyer un écrit «avis de validation" dans les cinq jours après la première vous contacter au sujet d`une dette. L`avis doit inclure le montant dû et le nom du créancier initial.

Preuve

  • Vous avez le droit de contester la lettre de validation en faisant une demande écrite de la documentation supplémentaire à partir du collecteur de la dette. Vous avez le droit de demander une copie du contrat original que vous avez signé, ou une copie de la déclaration finale avant que votre dette a été radié. Une fois que le collecteur de la dette vous fournit des documents valides, vous pouvez supposer qu`il a un droit légal à la collecte de vous.

Statue Of Limitations

  • Les agents de recouvrement peuvent vous poursuivre pour le paiement de toute une vie. Cependant, il y a la statue-de-limitations restrictions régissant combien de temps les agents de recouvrement doivent vous poursuivre en justice. Dans la plupart des Etats de la statue de prescription est de six ans. Une fois que la statue de prescription arrive à expiration, toute action en justice intentée contre vous pour la dette sera rejetée par le juge si vous apparaissez à l`audition et remarquer que la statue a expiré.

AUTRES

» » » » Les lois sur la charge de collections