Vous biffer un document juridique en supprimant les mots et les phrases du document qui doit être gardé secret ou confidentiel. Ceci peut être réalisé en numérique ou manuellement.
Lire tous les lois, règlements, règles, ordres et directives des organismes qui ont causé la publication de documents. Dans un contexte de gouvernement, le Freedom of Information Act exige que les organismes fédéraux de communiquer des documents sous certaines conditions. Chaque organisme fédéral a ses propres procédures pour répondre aux demandes de documents. Dans un cadre judiciaire, les règles judiciaires régissent les procédures de redaction.
Identifier tous les critères régissant l`information qui doit être tenu secret. Une agence de la cour ou le gouvernement peut ordonner ou permettre certaines informations confidentielles à expurgé des documents, y compris l`identité de quelqu`un, des informations qui pourraient être utilisées pour identifier une personne, des informations financières personnelles, secrets commerciaux ou des dossiers médicaux.
Lire le document et identifier les mots et les phrases qui correspondent aux critères de confidentialité.
Frappez les informations confidentielles de sorte qu`il ne peut pas être lu, en laissant intactes les sections qui ne sont pas confidentielles. Ceci est normalement réalisé en noircissant des mots ou des phrases confidentielles avec un stylo ou application logicielle de marquage.