Comment citer un document juridique dans un document de mla

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Cite documents juridiques correctement pour éviter les frais de plagiat.

    Quand il vient à l`écriture professionnelle, même le papier le plus bien documenté et éloquence écrite peut être ruiné par un seul mot: le plagiat. Lorsque la recherche est impliqué dans le processus d`écriture, l`écrivain doit soigneusement et précisément citer toutes ses sources, ou la communauté universitaire peut l`accuser de copier l`information sans donner le crédit où il est dû. Différentes professions exigent différents styles de citation, et les champs des arts du langage utilisent la Modern Language Association de citer les sources. Les documents juridiques tels que les lois ou traités exigent un ordre spécifique pour leurs citations.

    Choses que vous devez

    • Guide de style MLA
    • Commencez la citation avec le nom du gouvernement du pays qui l`a produit. Suivez ce avec le nom de l`organisme au sein de ce gouvernement. Par exemple: États-Unis. Sénat.

    • Ajouter le titre du document juridique. Italique le nom du document. Par exemple: États-Unis. Sénat. Procédure. (Actes devraient être en italique.)




    • Inclure des informations sur la formation du document juridique, y compris le nombre et la séance de la réunion, ainsi que le type et le numéro de la publication. Pas tous les documents juridiques auront tous ces éléments, et certains sont passés de différentes façons. Une audience du Congrès serait: États-Unis. Sénat. Procédure. 2e. Congrès. 1 re sess.

    • Inscrivez le titre de la publication où vous avez trouvé le document juridique. Ce titre devrait être en italique. Suivez cette information avec le nom complet de l`éditeur ou le compilateur de la publication. Par exemple: États-Unis. Sénat. Procédure. 2e. Congrès. 1 re sess. Documentation Sénat. Comp. John H. Smith. ("Sénat Documentation" devrait être en italique.)

    • Ajouter la ville de publication, ainsi que le nom de l`éditeur du document et l`année où il a été publié. Par exemple: États-Unis. Sénat. Procédure. 2e. Congrès. 1 re sess. Documentation Sénat. Comp. John H. Smith. Washington: Services de sénateur de publication 2007.

    • Suivez les informations de publication avec les numéros de pages pertinentes du document, le cas échéant.

    • Terminez la citation avec des détails sur la façon dont vous avez trouvé le document. Si vous avez trouvé le document dans un livre réel, terminer la citation avec le mot "Impression." Si vous avez accédé à l`information à partir d`une base de données en ligne, inclure le titre de la collection en ligne (italiques), la date de la mise à jour la plus récente à la page Web, le nom de la base de données de projet (italiques), le nom de l`organisation que les promoteurs la base de données, la date à laquelle vous avez accédé à l`information et l`adresse électronique. Comme précédemment, toutes ces informations peuvent ne pas être disponibles, en fonction de votre ressource.

    Conseils & Avertissements

    • Dans les documents d`entraide judiciaire, tous les ouvrages cités doivent être classés par ordre alphabétique par la première lettre de l`entrée. Les références doivent être à double interligne entre les entrées, ainsi que dans les entrées. Les inscriptions doivent inclure une "tiret pendaison," quels espaces chaque ligne après la première dans chaque entrée par cinq espaces.
    • Consulter un guide de style MLA pour plus de détails au sujet de citations.

    AUTRES

    » » » » Comment citer un document juridique dans un document de mla