Le ministère de l`Alabama de la santé publique exige que les personnes qui sont engagées dans l`art du tatouage de se procurer un permis d`Art de l`Opérateur. Le ministère de l`objectif principal de la santé publique est de protéger le public contre la propagation des maladies et des infections qui sont liées à l`art corporel, qui comprend le tatouage et le piercing. Vous pouvez demander un permis d`Art de l`Opérateur à votre département de santé du comté local.
Choses que vous devez
- Preuve de la participation à un cours Bloodborne Pathogen
- Vaccination contre l`hépatite B
- Une copie de votre photo d`identité
Assister à un cours de formation Bloodborne Pathogen. Vous devez avoir réussi cette classe dans les trois années d`application de permis d`un art de l`Opérateur. La classe doit être approuvée par le ministère de l`Alabama de la santé publique. La classe doit couvrir des sujets tels que le contrôle des infections, les maladies de la peau et de l`assainissement. Vérifiez avec le département de l`Alabama de la santé publique ou votre service de santé du comté local pour confirmer que la classe que vous prenez est approuvé par eux.
Obtenez le vaccin contre l`hépatite B de votre médecin.
Faites une copie de votre photo d`identité.
Remplir la demande de permis Body Art opérateur. L`application se trouve sur le département de l`Alabama du site Web de Santé publique.
Prenez ou poster votre demande, une preuve de hématogène achèvement du cours de l`agent pathogène, une preuve de vaccination contre l`hépatite B, et la copie de votre identité avec photo, à votre département de santé du comté local. Vérifiez avec eux pour les frais de permis de l`opérateur de l`art corporel approprié, car les frais varient d`un comté à.