Les lois de la floride pour les adolescents

<article data-type="article">
loi de la Floride aborde les questions qui touchent directement les adolescents.

Les législateurs de l`Etat ont mis en place un certain nombre de lois portant sur des questions particulières rencontrées par les adolescents de la Floride. Les lois traitent des droits à l`avortement, l`éducation obligatoire et parents adolescents. Le législateur a également mis en place une nouvelle approche pour traiter avec les jeunes délinquants: l`utilisation d`autres adolescents à poursuivre et à défendre les délinquants adolescents dans l`un des tribunaux de l`adolescence de l`État.

Grossesse à l`adolescence

  • Tout adolescent de Floride qui a été enceinte ou risque de devenir enceinte est admissible à participer au programme de déjudiciarisation Ados Parent et la prévention de la grossesse. La loi a été adoptée par la législature de l`État pour faire face et réduire le bien-être de l`adolescence dépendance. Selon le législateur, grossesse chez les adolescentes est une «cause majeure de dépendance à l`aide du gouvernement qui étend souvent à travers plus d`une génération." Le programme est conçu pour aider les adolescents à compléter les programmes d`éducation et d`emploi.

Fréquentation scolaire

  • Tout étudiant qui désire mettre fin à l`inscription scolaire peut demander que l`intention de la commission scolaire locale une fois qu`il atteint l`âge de 16. Les élèves sont tenus d`aller à l`école, sauf si une pétition est déposée auprès du district scolaire et le district scolaire approuve la cessation de la fréquentation. Après le dépôt d`une déclaration auprès de l`arrondissement, l`adolescent doit reconnaître que le défaut de poursuivre son éducation peut réduire son potentiel de gains. L`élève et ses parents doivent signer la déclaration. Un conseiller d`orientation scolaire est nécessaire pour mener une entrevue de départ avec l`étudiant afin de déterminer la raison pour laquelle l`étudiant souhaite mettre fin à la scolarité.

Equal Education




  • Les adolescents qui sont mariées ou enceintes ne peuvent pas être interdits de fréquenter l`école. Loi de la Floride exige que les parents adolescents aient les mêmes possibilités d`éducation que tout autre adolescent dans l`état. Ces étudiants peuvent être volontairement affectés à un programme éducatif approprié qui peut inclure des compétences parentales. les élèves enceintes peuvent également assister à des cours d`éducation alternative aussi longtemps que le programme permet à l`étudiant de travailler à l`obtention d`un diplôme d`études secondaires.

Emplois d`été

  • les législateurs de la Floride ont créé un programme d`emplois d`été des jeunes pilotes. Tant que les fonds sont disponibles, le programme offre des emplois d`été à à risque et les jeunes défavorisés. Le programme est offert aux adolescents âgés entre 14 et 18. «Les enfants économiquement défavorisés» sont définis comme ceux dont le revenu familial est inférieur à 150 pour cent du seuil de pauvreté fédéral.

Avortement

  • La loi sur l`avortement de la Floride exige la notification parentale chaque fois qu`un adolescent désire un avortement. La loi ne nécessite pas une autorisation parentale. Une audience de dérivation judiciaire peut être tenue si l`adolescent a besoin d`un avortement, mais est incapable de dire à ses parents.

Cour ados

  • Florida a créé la Florida Association des tribunaux pour adolescents en 1997 pour résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les adolescents de la Floride. Le tribunal est composé de pairs adolescents qui décident de la sanction appropriée lorsqu`un adolescent est accusé d`un crime. Le tribunal est conçu pour fournir des «sentiments d`estime de soi, la motivation et une attitude saine envers l`autorité." Les adolescents agissent comme avocat général, avocat de la défense, huissier, greffier et jury. Le défendeur accepte de se conformer à la sentence. Le juge est le seul adulte dans la cour. [

    En Floride, les tribunaux donnent adolescents délinquants appropriés entre les âges de 10 et 17 une seconde chance, mais les tient responsables de leurs actes. Une loi contrevenant jeune doit se tenir devant un jury de leurs pairs, plaider coupable et accepter tout ce que les sanctions qu`ils imposent. Les adolescents qui sont des âges 10 à 17 agir comme procureur qui, avocat de la défense, bailli, le greffier et jury. L`adulte ne participant à la salle d`audience est le juge. Si le contrevenant plaide coupable, accepte la peine, et avec succès complète les sanctions, leur accusation est rejetée.

AUTRES

» » » » Les lois de la floride pour les adolescents