Aide financière pour les adolescents sans enfants

<

Contenu

article data-type="article">

Même avec le soutien financier d`une famille, les adolescents peuvent avoir des difficultés à payer pour des dépenses telles que collège ou couvrant les coûts de la vie sur leur propre. Alors que de nombreuses subventions et subventions appliquent uniquement aux adolescents financièrement indépendants avec les enfants pour lesquels des soins, d`autres sont à la disposition des adolescents sur une base plus générale.

Sources

  • De nombreuses organisations et organismes différents offrent une aide financière aux adolescents sans enfants. Les organismes privés qui le font sont des entreprises avec des programmes de sensibilisation communautaires, organismes sans but lucratif locaux et les institutions religieuses ou éducatives. Les organismes gouvernementaux sont une autre source d`aide avec des subventions des ministères qui ciblent les besoins des adolescents, tels que le Département américain de l`éducation et les services de développement de la main-d`œuvre de l`Etat qui forment de nouveaux travailleurs afin de les préparer à des carrières.

Aide à l`éducation




  • L`éducation est un sujet majeur de l`aide financière pour les adolescents sans enfants, car une fondation éducative forte peut établir un jeune dans la main-d`œuvre et conduire à la réussite financière en cours. prêts gouvernementaux en fonction des besoins et des subventions des collèges aident les adolescents complètent leurs études du secondaire ou des programmes d`équivalence et de couvrir les frais de scolarité élevés pour le collège ou des écoles professionnelles. Les initiatives privées telles que le Fonds Scholars diversité aider à payer pour l`enseignement supérieur pour les adolescents en situation minoritaire.

Aide financière générale

  • Autre aide financière pour les adolescents sans enfants met l`accent sur les modes de vie et la satisfaction des besoins de base. Ce type d`assistance comprend des programmes offerts aux personnes de tous âges, y compris ceux avec des enfants. D`autres se concentrent spécifiquement sur les adolescents et leurs besoins financiers. Par exemple, la Fondation offre des subventions Lüdcke Adolescent Services de consultation pour aider les adolescents avec des problèmes juridiques, Web des subventions de prestations pour les adolescents qui sont victimes de violence familiale et des subventions pour les adolescents en famille d`accueil.

Chercher de l`aide

  • Les adolescents sans enfants qui ont besoin d`aide financière pour atteindre leurs objectifs ou répondre à leurs besoins de base peut commencer la recherche dans une variété de façons. Les bibliothèques publiques locales sont des points de départ utiles, car ils peuvent abriter des informations sur les possibilités de subventions locales ou des initiatives d`éducation. Ils comprennent également des ordinateurs avec accès à Internet, ce qui permet aux adolescents de trouver une aide financière de même plusieurs sources. Pour les adolescents indépendants qui reçoivent l`aide sociale, les travailleurs de cas sont une autre source d`aide pour identifier les possibilités d`aide financière.

AUTRES

» » » » Aide financière pour les adolescents sans enfants