Exigences pour devenir un serf sous caution en texas

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences pour devenir un serf Bail au Texas

les lois du Texas réglementent les qualifications et l`autorisation exigeant pour les corvéables de libération sous caution. Pour être admissible, vous devez être un citoyen américain résidant au Texas qui est âgé d`au moins 18 ans et n`a jamais été reconnu coupable d`un crime ou un délit impliquant la turpitude morale. Une société peut aussi être un serf en liberté sous caution sous licence si elle est affrété ou admis à faire des affaires dans l`État et est admissible en vertu du Code des assurances du Texas pour écrire des obligations fidélité, caution et de garantie.

Formation et éducation




  • Avant que vous pouvez demander à devenir serf sous caution sous licence, vous devrez compléter un apprentissage sous un Texas serf sous licence. Cela signifie un emploi continu pendant au moins un an au moins 30 heures par semaine. Pendant ce temps, vous devrez avoir effectué toutes les tâches d`un serf. Il est également nécessaire de compléter huit heures de formation en personne salle de classe dans les cours de droit de droit ou de caution pénale approuvés par le Barreau de l`État du Texas et offerts par un établissement Texas accrédité d`enseignement supérieur.

Exigences de la demande

  • La demande de libération sous caution professionnelle licence de serf doit être soumis à la Bail County Board Bond (le cas échéant) ou de l`Etat. La demande doit inclure votre nom, âge et adresse, le nom sous lequel vous envisagez de faire des affaires, l`adresse de chaque endroit où votre entreprise sera menée, et une liste des biens immobiliers nonexempt (voir Section 1,704,155) à exécuter en fiducie au conseil d`administration à titre de garantie sur les obligations. En outre, la demande doit inclure une déclaration financière sous serment par vous, une déclaration de conformité à la loi du Texas, trois lettres de recommandation de personnes de bonne réputation, un ensemble d`empreintes digitales, une photo de passeport, et la taxe de dépôt de 500 $. Lors de satisfaire les besoins financiers et toute autre demande raisonnable dans votre application, votre licence sera accordée.

Après application

  • S`il y a un comté Bail Bond Board, ils procèdent à des enquêtes initiales dans votre application. Il y aura également une audience par les représentants de l`Etat pour déterminer l`acceptation préliminaire. En cas de succès, vous devrez alors soit en espèces de dépôt auprès du trésorier du comté ou exécuter des actes en faveur du comté avec un total combiné d`au moins $ 50,000 ($ 10,000 dans les comtés avec une population de moins d`un quart de million de personnes). En tant que serf, vous ne serez pas en mesure d`avoir des obligations en circulation plus de 10 fois la valeur de votre garantie, soit la moitié de la valeur nette de votre propriété nonexempt.

AUTRES

» » » » Exigences pour devenir un serf sous caution en texas