Comment ouvrir une société de cautions au texas

Une société de cautionnement paie pour la libération sous caution des accusés en attente de procès en échange d`une redevance. Après le cas de l`accusé est jugé coupable, l`argent de la caution est retourné à la société. Si le défendeur fuit, la société de cautionnement doit le localiser ou risquer de perdre leur dépôt. Au Texas, la caution corvéables doit recevoir une licence de l`Etat avant de pouvoir légalement exercer leur métier. En outre, les sociétés de cautionnement, comme toutes les petites entreprises, doivent être enregistrés auprès de divers organismes gouvernementaux avant l`ouverture.

Choses que vous devez

  • Capital
  • Avocat
  • Postuler pour une licence. Au Texas, chaque comté a un conseil de caution, à laquelle corvéables éventuels doivent appliquer. Tant une personne physique et une personne morale peuvent demander un permis d`émettre des obligations. Les candidats doivent remplir une demande décrivant leurs antécédents et des ressources financières.

  • garantie de dépôt auprès du trésorier du comté. Si la demande est acceptée, une société doit alors placer un dépôt en espèces ou garantie avec le trésorier du comté d`utiliser comme garantie contre les obligations qu`elle émet. Une société de cautionnement peut émettre des obligations d`une valeur de pas plus de 10 fois le montant du dépôt.




  • Trouver un emplacement physique. sociétés de cautionnement doivent avoir un espace physique dans lequel ils peuvent voir les clients. Beaucoup de sociétés de cautionnement choisissent de placer leurs bureaux près de prisons et les tribunaux, pour faciliter l`accès aux clients.

  • Fichier avec le bureau du greffier du comté. Les petites entreprises au Texas doivent déposer un certificat nom d`emprunt avec le greffier du comté indiquant le nom de l`entreprise. En outre, les sociétés de cautionnement doivent désigner au greffier des personnes qui sont autorisées à exécuter des obligations en son nom.

  • Inscrivez-vous avec le secrétaire d`Etat. Si votre caution entreprise si pas une entreprise individuelle, vous devez choisir une structure juridique de votre entreprise, comme LLC, LLP ou partenariat, et l`enregistrer avec l`état. Envisagez de consulter un avocat pour les avantages relatifs de chacun.

  • Inscrivez-vous pour les impôts. Les entreprises avec les employés doivent enregistrer auprès de l`Internal Revenue Service, qui les délivre un numéro d`identification d`employeur. En outre, au Texas, une nouvelle entreprise doit enregistrer avec le contrôleur de l`Etat, qui délivrera ce nombre de numéros d`identification spécifiques à l`impôt.

  • Demande de permis. Au Texas, les gouvernements de l`État et locales ont besoin de nouvelles entreprises à appliquer pour un certain nombre de permis, tels que ceux émis par le service d`incendie et la police. Renseignez-vous auprès de votre mairie pour obtenir des informations sur les besoins locaux. Les frais varient entre les villes.

  • Marché-vous. Une des difficultés des entreprises de cautionnement est le besoin constant d`attirer de nouveaux clients. Faites savoir aux gens que vous ouvrez par la publicité largement, en particulier dans les pages jaunes et autour des tribunaux et des prisons.

AUTRES

Comment se lié au texas фото

Comment se lié au texas

Un lien d`affaires est typique pour une entreprise qui traite des services contractuels. Cette forme d`assurance, qui…

» » » » Comment ouvrir une société de cautions au texas