courtiers automobiles achètent généralement et vendent des véhicules automobiles pour des clients tiers. En vertu de la loi du Texas, toute personne qui exerce l`activité de l`achat, la vente ou l`échange de véhicules automobiles doivent obtenir un général numéro distinctif (GDN) licence du Texas Department of Motor Vehicles. Bien que certains courtiers de voitures ne maintiennent pas leurs propres stocks de véhicules, GDN permis exige que vous sécuriser les installations pour l`affichage d`un inventaire. Ainsi, une fois que vous êtes autorisé, vous serez en mesure de fonctionner comme un marchand général, si vous le souhaitez. Avant de soumettre une demande, vous devez obtenir un emplacement approprié, inscrivez votre entreprise avec les autorités compétentes et d`obtenir une liaison suffisante.
Visitez le Texas Department of Motor Vehicles site et télécharger un paquet d`application générale Numéro Distinguer (voir Ressources). Lisez les documents pour vous familiariser avec les procédures et les exigences de licence.
Trouver un emplacement approprié pour votre entreprise. Avant de mettre votre nom à un contrat de location ou d`achat, confirmer que l`emplacement est correctement zoné et répond à tous Department of Motor Vehicles exigences. Tout d`abord, payer une visite à votre bureau des règlements de zonage locaux. Vérifiez que l`emplacement est correctement zoné pour l`exploitation d`une maison de courtage automatique. Deuxièmement, vérifier que l`emplacement dispose d`un bureau permanent et suffisamment d`espace pour afficher au moins cinq voitures.
Choisissez un nom pour votre maison de courtage de voiture. Visitez le bureau de votre greffier du comté et déposer un certificat nom d`emprunt si votre nom de l`entreprise ne comprend pas votre nom légal donné. Conservez des copies de votre certificat d`inscription à votre demande.
Préparer votre emplacement selon le Département des véhicules à moteur normes. Installer un signe permanent pour afficher le nom de votre entreprise. Le signe doit être visible depuis les rues autour de votre propriété. Installer une ligne téléphonique terrestre répertorié sous le nom de votre entreprise et brancher un télécopieur et un répondeur. Prenez des photos de votre propriété, y compris le signe, le bureau et la zone d`affichage. Votre application contient des instructions détaillées photographie. Vous devez inclure les photos avec votre application.
Mesurer la superficie de votre bureau et de la zone d`affichage. Inclure ces informations dans votre application.
Obtenir une déclaration financière personnelle montrant vos actifs et passifs. Inclure avec votre application.
Obtenir un numéro d`identification de l`employeur fédéral (EIN) de l`Internal Revenue Service. Visitez le site Web de l`IRS pour le faire en ligne.
Obtenir deux ans 25,000, $ cautionnement. Les sociétés de cautionnement à travers l`État peut vous vendre un lien approprié. Inclure l`original, signé et daté du lien avec votre demande.
Remplissez la demande et le faire notariée. Soumettez-le, ainsi que les pièces justificatives et les frais nécessaires, à l`adresse indiquée. Lorsque votre demande a été approuvée, un permis sera envoyé.