Exigences pour devenir un serf caution en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences pour devenir un serf Bail en Floride

L`état de Floride réglemente très attentivement l`industrie du cautionnement. Devenir un serf en liberté sous caution sous licence est un long processus qui comprend de nombreuses heures de formation et une année complète de stage supervisé. Pour être admissible, vous devez être un citoyen américain ou étranger légal d`au moins 18 ans résidant dans l`état avec un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Vous devez également avoir jamais été reconnu coupable d`un crime, un crime impliquant turpitude morale (comme la fraude) ou tout crime passible de plus d`un an d`emprisonnement.

Formation en classe

  • Loi de la Floride (F.S. 648,355) nécessite 120 heures d`enseignement en classe avec une note de passage de 80 pour cent ou plus. Cela est généralement un cours de trois semaines couvrant les lois et les règles de l`industrie de la caution, ainsi que des procédures d`auto-défense et d`arrestation. L`instruction doit provenir d`un fournisseur approuvé par le Florida Department of Insurance. Le coût du cours est d`environ 600 $.

Formation d`assurance




  • En plus des heures de classe requises, un cours par correspondance sur l`assurance et les obligations est également nécessaire. La classe Université de Floride "INS 3 - Bail Bail Bond Insurance en Floride "répond à cette exigence. Les 120 heures de formation et cours par correspondance d`assurance aient été accomplies dans les quatre ans avant de soumettre une demande de licence temporaire sous caution de serf.

Licence temporaire

  • Après avoir terminé la formation décrite ci-dessus, vous devez obtenir un emploi avec un agent ou une compagnie d`assurance de cautionnement sous licence, qui doit présenter un affidavit attestant votre intégrité et le caractère moral. Ce doit être joint à votre demande de caution permis temporaire d`agent ainsi que des déclarations similaires par au moins trois citoyens réputés résidant dans les comtés où vous allez travailler. La licence temporaire de cautionnement est valable pour un maximum de 18 mois. Pendant ce temps, vous devez travailler 30 heures par semaine pour un total cumulatif de 52 semaines, tout en soumettant un dossier de vos heures de travail au Département des services financiers sur le formulaire DFS-H2-1543.

Test final

  • Seulement après avoir terminé la formation nécessaire et la période de stage d`un an en vertu d`un serf sous caution sous licence vous pouvez être admissible à passer l`examen final. Sur demande, le ministère des Services Financiers vous fournir un avis d`autorisation qui vous permettra de planifier et de prendre l`examen. Nomination comme un serf en liberté sous caution sous licence peut se produire après avoir passé l`examen, une vérification des antécédents approfondie et toutes les autres demandes raisonnables faites par l`Etat.

AUTRES

» » » » Exigences pour devenir un serf caution en floride