Maryland lois célébrant de mariage

<article data-type="article">
En suivant quelques étapes, vous pouvez devenir un célébrant de mariage légal dans le Maryland.

Si vous avez été invité par des amis ou des parents pour effectuer leur cérémonie de mariage, vous pourriez ressentir flattée mais aussi confus quant à la façon de vous assurer que le travail que vous effectuez est légal. Techniquement, vous devez être membre d`une organisation religieuse à célébrer des mariages dans le Maryland. Cependant, la façon dont le Maryland définit «ministre» est pas nécessairement aussi stricte que la façon dont votre église définit, et indépendamment de vos croyances religieuses, vous pouvez recevoir la licence d`un ministre à partir d`une variété de très libérale, mais, les organisations religieuses encore juridiques.

Qui peut arbitrer

  • la loi du Maryland indique que vous pouvez effectuer une cérémonie de mariage si vous êtes un «fonctionnaire d`un ordre religieux ou organisme autorisé par les règles et coutumes de cet ordre ou de l`organisme pour effectuer une cérémonie de mariage." En d`autres termes, si, dans votre religion vous êtes quelqu`un qui peut effectuer des cérémonies de mariage de liaison, alors vous êtes admissible à célébrer des mariages dans le Maryland. Vous aurez besoin d`un certificat de votre corps religieux pour demander une licence officiant. Vous pouvez également officiez si vous êtes un greffier ou greffier adjoint de la Cour de circuit ou d`un comté dans le Maryland.

Comment faire pour obtenir un permis de ministre




  • Si vous n`êtes pas particulièrement religieux, vous pouvez toujours devenir ordonné en tant que ministre, au moins dans le sens technique, pour officier lors des mariages. Il y a des églises enregistrées, comme First Nation ministère et Fellowship Church américaine, qui vous fournira des informations d`identification de ministre pour une somme modique. Vous pouvez également parler à un membre du clergé au sein de votre groupe religieux pour savoir si les laïcs peuvent être certifiés pour effectuer des mariages. Une fois que vous avez les informations d`identification, vous devez les déposer auprès de l`État du Maryland et, dans certains comtés, avec le greffier du comté afin d`être autorisé à célébrer des mariages. Appelez votre greffier du comté local pour connaître la procédure dans votre comté.

Certificat de mariage

  • Dans le Maryland, comme dans la plupart des Etats, le couple doit demander une licence de mariage environ un mois avant la cérémonie de mariage. Après la cérémonie, le célébrant et deux témoins signent la licence et un certificat de mariage, et l`officiant doit remettre une copie au couple puis courrier l`original au greffier de la Cour des plaids communs, et dans certains cas au greffier du comté pour l`enregistrement. Le célébrant doit envoyer dans la licence dans les cinq jours de la cérémonie.

Officiants illégaux

  • Exécution d`une cérémonie de mariage dans le Maryland est illégal et entraîne une amende à la «officiant». Si, après le fait, vous découvrez que la personne qui a effectué votre cérémonie de mariage n`a pas été autorisé à le faire, ne vous inquiétez pas. Votre mariage est toujours valable. La faute est de la part de l`officiant, mais si vous avez agi de bonne foi, votre mariage est pas nul.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

Comment ministre un mariage фото

Comment ministre un mariage

ministre de mariage est l`un des postes les plus importants dans le processus de mariage --- le ministre est chargé de…

» » » » Maryland lois célébrant de mariage