Quels documents puis-je utiliser pour prouver ma résidence pour les biens non réclamés?

<article data-type="article">
Vous pouvez utiliser votre pilote`s license to retrive unclaimed property.

Selon l`endroit où vous vivez, votre gouvernement local ou de l`État peut avoir un "biens non réclamés" division où vous pouvez demander abandonné ou les biens perdus. En règle générale, les biens non réclamés comprend les comptes bancaires, les salaires, les actions et les obligations. Pour réclamer la propriété, vous devez fournir une preuve documentée de votre résidence dans la ville ou du comté de votre réclamation. Même si vous avez déménagé, vous devrez présenter une preuve de votre résidence passé.

Permis de conduire, certificat de naissance et de l`immatriculation des véhicules

  • Vous pouvez présenter l`enregistrement de la licence et le véhicule de votre pilote d`Etat aux fonctionnaires pour prouver votre résidence. Ces deux documents doivent inclure l`adresse d`être une forme valide de la preuve. Si votre permis de conduire n`a pas l`adresse nécessaire pour garantir la réclamation, vous ne pouvez l`utiliser comme un moyen d`identification. Vous pouvez utiliser le certificat de naissance de votre enfant comme preuve si vous viviez à l`adresse que vous prouvez résidence au moment de sa naissance. Votre propre certificat de naissance ne suffit pas à la fois l`identification et une preuve de résidence.

Relevé bancaire




  • Vous pouvez soumettre des relevés bancaires actuels ou anciens pour prouver votre résidence, car ils comprennent votre nom et adresse. Utilisez les relevés de comptes personnels, et non pas les comptes bancaires d`affaires, car il a besoin de montrer votre lieu de résidence, et non pas votre lieu de travail ou de la propriété. Vous pouvez également ouvrir un compte en banque d`affaires dans un état autre que celui où vous vivez.

Documents fiscaux

  • Si vous êtes salarié ou déjà employé dans le lieu de votre réclamation, vous pouvez utiliser votre relevé de salaire W-2 pour prouver votre adresse. Votre formulaire d`impôt sur le revenu est également acceptable, comme tout projet de loi fiscale de la ville ou du comté où vous résidez. Chacun de ces documents listera votre nom et votre adresse actuelle.

D`autres formes de preuve

  • De nombreuses autres formes de preuve existent. Par exemple, vous pouvez présenter une facture de services publics qui répertorie votre nom et votre adresse dans la ville ou du comté de votre demande, ou le titre de votre voiture. Un certificat de mariage, facture médicale, les relevés de notes, un acte ou une suffiront également. D`autres documents acceptables comprennent les dossiers militaires, les registres paroissiaux et des talons de paie de votre employeur.

AUTRES

Comment prouver votre adresse фото

Comment prouver votre adresse

Demande de permis de conduire, l`inscription au vote et à appliquer pour le collège sont toutes les situations qui…

» » » » Quels documents puis-je utiliser pour prouver ma résidence pour les biens non réclamés?