Exigences relatives aux cartes d`identification de la floride

<

Contenu

article data-type="article">
Trois types de documents doivent être fournis pour une carte d`identité en Floride.

Une carte d`identité de la Floride doit être obtenue par le Florida Department of Motor Vehicles. Le 1er Janvier 2010 de nouvelles exigences sont entrées en vigueur qui mettent en œuvre des moyens strictes pour prouver l`identité et de résidence. Des documents spécifiques doivent être présentés au moment de la demande afin de recevoir une carte d`identification dans l`état de Floride.

Identification




  • Une personne doit prouver son identité pour recevoir une carte d`identité en Floride. Une seule forme de documentation est nécessaire pour atteindre cet objectif. Les personnes qui demandent une carte d`identité peuvent présenter un certificat de naissance aux États-Unis, un passeport ou un passeport carte actuelle, un rapport consulaire de naissance à l`étranger, un certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté. Si le nom sur la preuve de l`identité est un nom de jeune fille et une femme est mariée et a changé son nom, un certificat de mariage peut avoir besoin d`être présenté.

Numéro de sécurité sociale

  • Lors de l`application pour une carte d`identité de la Floride, une personne doit prouver qu`il a un numéro de sécurité sociale. Présentation d`une carte de sécurité sociale est une façon de le faire. Si une personne n`a pas de carte de sécurité sociale, ahe peut présenter un formulaire W-2, un chèque de règlement avec un numéro de sécurité sociale sur elle, ou toute autre forme 1099, y compris un 1099 de l`Administration de la sécurité sociale. Si une personne n`a pas de numéro de sécurité sociale, une lettre de l`administration de la sécurité sociale indiquant un n`a jamais été délivré doit être fournie, avec une forme supplémentaire d`identification qui montre la date de naissance du demandeur.

Adresse permanente

  • Pour recevoir une carte d`identification de la Floride, une personne doit fournir deux documents qui prouvent qu`il est un résident de la Floride. Des exemples de ce type de documentation comprennent: les factures d`électricité de courant, un acte, une déclaration d`hypothèque, des déclarations d`assurance, l`enregistrement d`un bateau, ou par la poste à partir d`un organisme gouvernemental. Si une personne n`a pas une adresse permanente, elle peut présenter une lettre d`un abri ou maison de transition sans-abri déclarant ceci est où elle se trouve.

AUTRES

» » » » Exigences relatives aux cartes d`identification de la floride