Une lettre de violation est généralement envoyé à quelqu`un qui a enfreint une règle qu`ils ont convenu de ne pas casser. Le type le plus commun de la lettre de violation est celle qui est envoyée à un locataire pour rompre un contrat de location ou de location. Si vous avez eu le malheur de recevoir une lettre de violation lorsque vous avez rien fait de mal, vous n`avez la possibilité de le contester. Prendre des mesures appropriées peut aider à obtenir la lettre de violation révoquée sans pénalité.
Lire la lettre de violation que vous recevez très attentivement. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Par exemple, l`appartement de votre voisin peut effectivement être l`unité qui est en violation. Si vous sentez que vous ne l`avez pas commis la violation, continuer avec le différend. Si vous avez, suivez la "action requise" section pour éviter de nouvelles sanctions.
Répondre à la lettre de violation de la même manière dans laquelle il a été envoyé. Par exemple, si votre propriétaire a laissé tomber en personne, vous devez contester la lettre en personne. Si vous l`avez reçu par la poste, ce qui indique probablement que la correspondance électronique sera plus efficace. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d`avoir une trace écrite de vos interactions.
Dispute la lettre de violation dès que possible. Vous aurez très probablement d`abord recevoir un avertissement pour votre prétendue violation. Si vous avez commis une violation, vous devez disputer après ce premier avertissement. Les lettres suivantes feront apparaître comme si vous avez commis une violation.
Adressez votre différend à la personne ou l`entreprise que vous avez reçu la lettre de violation de. Même si vous disputer l`affaire en personne, vous devriez toujours écrire une lettre. Cela laisse une trace papier qui peut être nécessaire à l`avenir. Gardez toujours une copie de la lettre que vous livrez.
Commencez la lettre de contestation en indiquant ce que vous répondez à, par exemple "RE: lettre de violation reçu le 22 Septembre 2010".
Expliquez que vous n`êtes pas en violation d`un accord et le cas échéant, de fournir toute information que vous avez à sauvegarder votre réclamation. Par exemple, vous pouvez fournir des photos de votre appartement pour prouver que vous n`êtes pas en violation d`un code du bâtiment. Ne pas utiliser un langage vulgaire ou accusateur. Soyez poli et exposer votre cas simplement et fermement.
Reportez-vous au destinataire de votre avocat si vous en avez un. Il suffit de mentionner un avocat peut vous aider à contester avec succès une lettre de violation.
Signer et dater le différend avant de l`envoyer par la poste ou le livrer en personne. Si vous choisissez de le livrer en personne, être sûr qu`il ne se transforme pas en un argument. Laissez le destinataire que vous contestez la lettre de violation que vous avez reçu et qu`ils peuvent communiquer avec vous si ils ont des questions. Une fois que la lettre est reçue, la lettre de violation a été officiellement contesté.