La plupart des gens n`aiment pas avoir leur jour ou de nuit interrompue par un télévendeur essayer de vendre quelque chose. Être grossier avec les télévendeurs, les insulter ou de raccrocher sur eux ne seront pas les faire disparaître. Votre nom restera sur leur liste, et un télévendeur différent vous appeler le mois prochain, la semaine prochaine ou même le jour après avoir reçu l`appel initial. Un type de télévendeur qui peuvent vous appeler est le télévendeur de la pharmacie. Les amener à cesser d`appeler vous aurez besoin d`un peu de recherche et un certain effort de votre part.
Essayez de comprendre comment vous auriez pu avoir sur la liste de pharmacie télévendeur d`appel. Vous auriez pu sur la liste au hasard, mais vous pourriez être en mesure de le suivre à la source. Essayer de se rappeler si vous avez signé pour toutes les offres liées à la pharmacie, entré votre numéro de téléphone sur les sites Web de pharmacie ou de recevoir un e-bulletin d`information de la pharmacie. Vous pouvez également communiquer avec la pharmacie où vous avez acheté des médicaments pour vous assurer qu`ils ne disposent pas d`un système en place où ils donnent vos informations à des sociétés pharmaceutiques.
Écoutez l`appel, lorsque le télévendeur de la pharmacie vous appelle. Écoutez ce qui est dit, au lieu de simplement raccrocher. Si elle est un message automatique, écouter pour voir si elle vous indique ce que l`organisation ou de l`entreprise est derrière l`appel. Si elle est une personne vivante, arrêtez le terrain et demander simplement comment votre nom pourrait avoir obtenu sur la liste. Il y a eu des plaintes au cours des dernières années d`une société de vente de médicaments à l`étranger sous le nom "Pharmacie mondiale." Même si leurs appels ne viennent pas des États-Unis, tout ce qui atteint des clients aux États-Unis relèvent de la règle Telemarketing Sales de la Federal Trade Commission, ce qui signifie qu`ils doivent toujours vous retirer de leur liste si demandé.
Contactez la société pharmaceutique ou de l`organisation qui est derrière l`appel, et demander à être retiré de la liste d`appels. Expliquez que vous n`êtes pas intéressé, et vous ne souhaitez plus être informé des offres ou réductions. Plusieurs fois, cela est suffisant pour faire les appels cessent.
Inscrivez-vous sur la National Do Not Call Registry pour vous assurer que les télévendeurs de pharmacie cesser de vous appeler. Vous pouvez obtenir sur la liste en appelant 888-382-1222 ou en visitant DoNotCall.gov.