Les documents juridiques, qu`ils soient la décision d`un juge au cas ou les contrats de services, peuvent être terriblement compliqué. Cela est encore plus vrai si vous n`êtes pas habitué à les lire. Cependant, alors qu`il n`y a pas un système standard pour l`attribution des parties à un document juridique (plus que le titre, l`introduction, le corps et la conclusion de tout autre type de document), il existe des moyens que vous pouvez choisir en dehors des documents juridiques pour déterminer quels sections sont orientées vers les informations.
Choses que vous devez
- Document légal
Recherchez la table des matières. Chaque document juridique devrait avoir comme première ou deuxième page une table des matières qui définit sur une base page par page où les différentes parties d`un document juridique sont. La table des matières ne briser le document vers le bas dans une large parts- si vous avez besoin des choses plus spécifiques, vous allez avoir besoin de lire.
Examiner les sous-titres. Dans chaque section du document juridique, il y aura des sous-titres. Ceux-ci sont utilisés pour aider à guider le lecteur comme un organigramme, le déplacement d`une partie à l`autre et briser le matériau dense en plus petits, plus faciles à digérer sections. L`utilisation d`un surligneur sur les sous-titres, il peut être beaucoup plus facile de localiser les sections que vous souhaitez pressé aussi.
Lisez le document dans son intégralité. Parfois, vous ne trouverez pas des indications dans les grands titres qui vous disent beaucoup sur le Contents- vous devez effectivement passer en détail et trouver les sections du document qui discutent des questions. Généralement, le document aura une introduction, le corps, les conclusions et les sous-: recommandations sections du document peuvent être organisés de la même façon.