Qu`est-ce qu`un indigent?

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs programmes existent pour fournir des services juridiques aux personnes indigentes.

Les personnes indigentes sont les personnes qui ne disposent pas de moyens financiers et qui sont en dessous d`un certain seuil de revenu (tel que défini par les autorités fédérales, étatiques et locales). Les personnes indigentes sont souvent considérés comme pauvres et vivant dans la pauvreté. De nombreux services publics sont offerts à la population indigente pour veiller à ce qu`ils reçoivent des services de base qui sont nécessaires.

Coûts et frais judiciaires

  • Dans les systèmes judiciaires fédéraux et d`État à l`échelle nationale, les personnes indigentes ont souvent droit à une exonération des honoraires et frais judiciaires si elles demander au tribunal et sont admissibles à une telle renonciation. Chaque système judiciaire a ses propres règles pour demander une dispense de taxes et frais ainsi que son propre seuil pour ce qui constitue être indigent. Si vous avez besoin d`une dispense des frais et des coûts de dépôt au tribunal, communiquer avec le bureau du greffier de la cour et demander où vous pouvez trouver des renseignements sur la façon de demander une dérogation.

Représentation légale




  • Les personnes indigentes ne devraient pas se sentir comme si ils ont pas d`options pour assurer une représentation juridique. Les personnes indigentes peuvent ne pas être en mesure de payer les avocats cher, mais cela ne signifie pas que les services juridiques ne sont pas disponibles à ce segment de la population. Non seulement de nombreux avocats fournissent des services pro bono pour les cas, ils se sentent obligés, pour des raisons morales, sans égard pour le paiement des services, mais de nombreuses organisations existent dont le but est de favoriser des services juridiques pour les personnes indigentes. Enfin, chaque Etat dispose d`un bureau consacré à faire en sorte que les personnes indigentes ont accès à représentation- juridique ce bureau est officieusement connu dans de nombreux pays comme le bureau du défenseur public.

Soins de santé

  • De nombreux gouvernements d`État et du comté de fournir des services de soins de santé aux personnes indigentes. Ces services sont généralement financés par l`argent des contribuables et sont utilisés lorsque toutes les autres options de soins de santé pour le patient sont épuisées. Le gouvernement fédéral fournit également des services de soins de santé à ceux qui ne peuvent pas les payer grâce à son programme Medicaid. Des différences existent entre l`État / comté et le gouvernement fédéral sur ce qui constitue en "indigent" personne, si juste parce qu`une personne ne se qualifie pas pour un programme ne signifie pas automatiquement qu`il sera refusé des prestations dans l`autre.

Enterrement

  • Pour des raisons évidentes, les localités offrent inhumation et de crémation des services pour les personnes indigentes. Pour utiliser ces services, il doit généralement être démontré que l`indigent est sans parents vivant ou que, comme avec d`autres services fournis aux indigents, avait pas de ressources financières pour couvrir ses frais d`inhumation ou de crémation.

AUTRES