Aide de faillite gratuit pour les personnes à faible revenu à new york

<

Contenu

article data-type="article">
Tous les cas de faillite sont entendues au tribunal fédéral de faillite.

La faillite est un processus juridique qui fournit des débiteurs honnêtes mais malchanceux d`un moyen d`obtenir un nouveau départ financier. Les formes les plus courantes de la faillite pour les débiteurs individuels sont faillite du chapitre 7 et le chapitre 13 de faillite. La faillite de dépôt est un processus complexe et précis, et les américains Faillite tribunaux de New York conseille aux débiteurs de recourir aux services d`un avocat de faillite compétente. Il existe des services gratuits disponibles aux débiteurs qui ne peuvent pas se permettre le coût du dépôt pour la protection de la faillite.

Dépôt Sans un avocat

  • La faillite de dépôt à New York peut aider les débiteurs à obtenir un nouveau départ financier en déchargeant plusieurs de leurs dettes. La faillite est pas un processus libre, et certains frais, y compris les honoraires de l`avocat de la faillite, doit généralement être versée avant ou au moment de la requête en faillite est déposée. droit de la faillite fédérale et les règles locales pour les tribunaux district de faillite à New York permettent des débiteurs individuels pour éviter le coût élevé de l`embauche d`un avocat de faillite en déposant leur chapitre 7 ou chapitre 13 pro se, qui est sans un avocat.

Assistance Bono Pro




  • Le bureau administratif des tribunaux américains note que les règles de faillite sont techniques et doivent être respectées avec précision. Les débiteurs qui déposent un pro se pétition de faillite sont tenus de respecter les mêmes normes que les pétitions d`avocat-déposé. Le bureau administratif des tribunaux américains conseille les débiteurs à consulter un avocat avant de déposer une pétition de faillite. Les débiteurs qui ne peuvent pas se payer un avocat peuvent bénéficier gratuitement, ou pro bono, la représentation juridique. Les tribunaux de faillite pour les districts du Sud et de l`Est de New York, ont invité les membres de la communauté juridique à participer à un groupe pro bono pour représenter méritoires, mais les débiteurs indigents.

Dispense des frais

  • Les frais pour le dépôt d`une pétition de faillite du chapitre 7 de la Cour des faillites des États-Unis pour le district nord de New York était de 299 $ au 30 novembre 2009. Un requérant dont le revenu est inférieur à 150 pour cent du seuil de la pauvreté, et qui est incapable de payer la taxe de dépôt en totalité ou en versements peut demander une dispense de cette taxe de dépôt. Le demandeur doit présenter un formulaire dûment rempli B3B au bureau du greffier de la faillite. Seul le juge de faillite peut déterminer si la taxe de dépôt seront annulés.

Autres ressources

  • Les bureaux du greffier de la faillite dans les quatre New York District tribunaux de la faillite sont interdites par la loi de fournir des conseils juridiques aux pétitionnaires de la faillite, mais il existe de nombreuses sociétés et organisations d`aide juridique à New York qui peuvent fournir des pro bono aide aux débiteurs qui souhaitent déposer une faillite. Les organisations qui peuvent fournir des services d`orientation comprennent l`Association Brooklyn Bar, l`Association du Barreau du comté de Queens, l`Association du barreau de la ville de New York, l`Association du Barreau du comté de Suffolk, le comté de Richmond Association du Barreau et l`Association du Barreau du comté de Nassau. Les requérants peuvent trouver une aide bénévole dans les écoles de droit local. L`American Bar Association maintient une section juridique en ligne d`aide sous leur page Ressources publiques.

AUTRES

» » » » Aide de faillite gratuit pour les personnes à faible revenu à new york