Comment arrêter la livraison de fidélisation

Vous pouvez arrêter la livraison des dépliants en communiquant avec les entreprises qui les postent.

Tout le monde reçoit le courrier indésirable de temps à autre. Cependant, parfois, les messages non sollicités ou des tracts peuvent devenir ennuyeux. Ceci est souvent le cas lorsque le temps approche des élections ou les entreprises sont en cours d`exécution de grandes promotions. Lorsque vous commandez un produit, la société à partir de laquelle vous avez acheté souvent vendre votre nom à d`autres entreprises. Avant longtemps, une foule d`entreprises vous envoie des dépliants et des informations. Heureusement, il est possible d`arrêter la livraison des dépliants à votre domicile.

  • Gardez les aviateurs qui sont envoyés par la poste à vous. Contactez la société qui les distribue et lui dire de prendre votre nom de la liste de distribution. Suivez votre appel avec une lettre à des fins de documentation.

  • Arrêtez le courrier indésirable et de la distribution de prospectus en écrivant l`au Direct Marketing Association: Mail Préférence service, c / o Direct Marketing Association, P.O. Box 9007, Farmingdale, NY 11735-9008. Indiquez votre nom, adresse et numéro de téléphone dans votre lettre et dire la Direct Marketing Association pour vous mettre sur sa "Pas de livraison" liste. Inclure les noms de tous les autres adultes à votre domicile aussi bien. Appelez l`Association Direct Mail si vous préférez au 212-768-7277.




  • Comprenez que cela peut prendre quelques semaines pour l`Association Direct Mail pour arrêter dépliant et courrier indésirable livraison. Si les entreprises sont toujours vous envoyer des dépliants après quatre à six semaines, appeler le Service de l`éthique de l`association au 202-861-2407.

  • Écrivez votre entreprise bancaire, les sociétés de cartes de crédit, caisses de crédit et de prêts hypothécaires et de leur demander de ne pas fournir votre nom ou adresse à une autre société à des fins de publicité ou de diffusion.

  • Rassemblez les magazines auxquels vous êtes abonné et les appeler. Demandez-leur de ne pas vendre votre nom et votre adresse à d`autres entreprises.

  • Faites une liste de toutes les entreprises de vente par correspondance à partir de laquelle vous avez acheté des produits. Contactez-les et dites-leur de ne pas fournir votre nom, adresse et autres informations aux entreprises, suggère Ecofuture.org.

  • Appelez tous les collèges, les écoles, la compagnie de câble ou de fournisseur de services Internet, les compagnies aériennes ou toute autre entreprise qui pourrait vous envoyer des dépliants. Dites-leur de ne pas vous envoyer des dépliants ou vendre votre nom à d`autres entreprises.

  • Appelez votre compagnie de téléphone. Demandez à la liste que votre nom et non votre adresse dans la prochaine édition de l`annuaire téléphonique. Dites-lui de changer votre liste en ligne immédiatement si elle publie des pages blanches annonces en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Certaines entreprises peu scrupuleux peuvent ignorer la demande de la Direct Marketing Association. Dans ce cas, appeler le Service de l`éthique de l`association.

AUTRES

Comment vendre des prospects фото

Comment vendre des prospects

À un certain point, la plupart des entreprises ont besoin de pistes de vente pour commercialiser leurs produits ou…

» » » » Comment arrêter la livraison de fidélisation