Bien qu`il y ait beaucoup de règlements pour garder les entreprises de remplir à plusieurs reprises votre boîte aux lettres avec des publicités indésirables, les organisations politiques ne sont pas dans de telles obligations strictes. Cependant, même si elle peut impliquer un peu plus d`effort pour arrêter la publicité politique, il y a des méthodes éprouvées que vous pouvez utiliser pour arrêter ces publicités embêtants et des brochures d`encombrer votre boîte aux lettres.
Ouvrez le courrier indésirable et de regarder vers le bas de la brochure ou une lettre. De temps en temps, il y aura un numéro de téléphone, vous pouvez contacter pour retirer des envois futurs. Bien que les organisations politiques ne sont pas tenus de fournir un numéro d`opt-out, certains choisissent toujours de fournir ce service.
Soumettre la correspondance. De nombreuses organisations politiques fournissent une enveloppe pré-adressée aux supporters d`envoyer des dons et des commentaires. Il suffit de retourner cette enveloppe à l`organisation avec une note polie disant que vous ne souhaitez pas recevoir de plus amples correspondance.
Contactez directement le parti politique. Si vous ne pouvez pas trouver un numéro d`opt-out, essayez d`utiliser les informations de contact direct que vous avez trouvé dans la brochure ou une lettre. Il suffit de communiquer avec le parti politique à leur numéro de contact principal et laissez la personne qui répond au téléphone sais que vous avez reçu des envois et que vous souhaitez être retiré de la liste.
Conseils & Avertissements
- Il est très important que tout contact avec le parti politique responsable de l`envoi que vous expédiez le contenu reste poli. Bien qu`il puisse être aggravante pour recevoir beaucoup de courrier indésirable, le parti politique n`a aucune obligation de cesser de vous le contenu, et vous serez plus de succès si vous ne recourez pas à élever la voix ou d`être court avec des représentants de l`organisation politique .