Un changement d`état civil peut provenir d`un certain nombre d`occurrences. Vous avez trouvé votre partenaire de vie et souhaitent son nom prendre. Une autre raison peut être la triste expérience d`un divorce ou le décès de votre conjoint. De l`une de ces situations, vous devez engager le processus juridique d`un changement d`état civil. Sans passer par les voies légales pour changer votre état matrimonial, les avantages ou les frais pourraient être appliqués à vous en raison de votre statut de relation précédente. Pour vos intérêts, vous devez communiquer avec les organismes appropriés au sujet de votre changement matrimonial.
Informez votre greffier du comté sur votre nouveau statut. Cette étape est surtout pour ceux qui se marient. Les gens qui sont mariés demander une licence de mariage qui prouve que les deux personnes consentent au mariage. Chaque Etat varie sur leurs lois concernant les licences de mariage. En cas de divorce ou de décès, vous pourriez avoir à communiquer avec votre greffier du comté local au sujet de votre nouveau statut avant ou après la mise en contact des organismes gouvernementaux.
Déterminer ce que votre nouvel état civil est. L`Internal Revenue Service définit cinq catégories d`état matrimonial: single, marié une déclaration commune, le dépôt marié séparément, chef de ménage, et veuf avec un enfant à charge. Le nouveau statut doit refléter votre situation de vie nouvelle.
Contactez l`IRS. L`IRS effectuera deux fonctions concernant votre état civil. Le premier devoir est de changer votre code fiscal. Vous aurez besoin de re-remplir un formulaire W-4 pour votre lieu de travail dans l`année d`imposition vous avez changé votre état civil. La seconde est que l`IRS aide réseau tout le courrier, soit adressée à votre ancienne auto et nouveau statut à une adresse différente. L`IRS en contact avec le bureau de poste concernant cette information.
Contactez la Social Security Administration. L`Administration de la sécurité sociale doit être avisé si vous souhaitez changer votre nom. Sécurité sociale enverra une nouvelle carte qui contient votre nouveau nom. Le SS-5 sous forme de sécurité sociale doit être rempli avec toutes les informations nécessaires sur votre état civil. Contacter la sécurité sociale est également important dans le cas d`un décès. paiements de sécurité sociale peuvent être donnés pour vous en tant que veuve.
Informer les organismes d`assurance. Si vous vous mariez ou re-mariage, l`état civil change la couverture d`assurance pour vous et votre nouveau conjoint. S`il y a un divorce, puis la couverture peut être cessé. Une mort peut conduire à l`assurance-vie à appliquer à vous si votre état civil est maintenu.
Combiner ou distribuer des biens de manière uniforme et légalement. Dans les cas de divorce ou d`un décès, votre propriété est répartie sur des motifs énoncés dans les audiences de divorce ou dans un testament. Si vous vous mariez, combiner des biens, des services bancaires et d`autres comptes de capitaux réunis sous votre nouveau nom.