Comment changer le nom d`une femme à son nom de jeune fille

<article data-type="article">
Une femme peut choisir de récupérer son nom de jeune fille pour un certain nombre de raisons, y compris le divorce.

Souvent, quand une femme se marie, elle va prendre le nom de son mari. Si ce mariage se dissout, cependant, elle pourrait vouloir prendre son nom de jeune fille une fois de plus. Bien sûr, ce n`est pas la seule raison pour laquelle une femme peut choisir de revenir à son nom de jeune fille. Pour effectuer un changement de nom, il y a des procédures spéciales pour divorc es, mais quel que soit il peut être fait en communiquant avec les autorités de droite dans votre état.

Choses que vous devez

  • formes juridiques

Pour la Divorcé

  • Au tribunal, l`état que vous souhaitez inclure une note dans vos papiers de divorce que vous souhaitez changer votre nom à votre nom de jeune fille. Tous les 50 États acceptent le nom post-divorce changement comme une partie de la procédure de divorce. Dans certains Etats, la possibilité de changer votre nom est une partie de la procédure. Si le changement de nom ne fait pas partie de la procédure de divorce de votre état, vous pouvez remédier à cela après le divorce est définitif.

  • Si le changement de nom fait partie des papiers de divorce, assurez-vous de demander plusieurs copies certifiées conformes de l`ordre de changement de nom du greffier du tribunal.

  • Si vous vivez dans un état où un ordre de changement de nom est autorisé, mais ne fait pas partie des papiers de divorce, communiquer avec le juge qui a présidé votre divorce. Vous devrez ensuite soumettre un formulaire de noter que vous voulez un ordre de changement de nom. Encore une fois, demander plusieurs copies certifiées.

Modification de votre nom si vous n`avez pas obtenu un divorce, ou des sanctions spéciales ne sont pas nécessaires dans votre État




  • Initier un changement de nom auprès du tribunal. Pour ce faire, remplir un "Pétition pour le changement de nom," et l`ont déposé auprès des tribunaux. Cette forme, ainsi que d`autres mentionnées dans cet article, peut être consultée en ligne à votre ville ou le site Web du tribunal de l`Etat ou à l`hôtel de ville local. Pour connaître les lois de votre état, aller à USlegalforms.com.

  • Déposer une "Commande de changement de nom" dans le comté que vous vivez. Quand un juge approuve et signe l`ordre, assurez-vous de demander plusieurs copies certifiées du greffier du tribunal.

  • Obtenez une nouvelle carte de sécurité sociale. Pour ce faire, apporter une copie de vos papiers de divorce ou de votre commande de changement de nom au bureau de la sécurité sociale dans votre ville.

  • Obtenez un nouveau permis de conduire ou carte d`identité nationale avec votre nom actuel. Pour ce faire, apportez votre nouvelle carte de sécurité sociale ainsi que des copies de votre ordonnance du tribunal en tant que document d`appui le fait que vous avez changé de nom.

  • Informez votre employeur de votre changement de nom. Cela leur permettra de changer les choses telles que le nom sur votre chèque de paie, cartes de visite, les adresses électroniques et d`autres documents de la société. informer également le service des ressources humaines si vous avez obtenu un divorce afin qu`ils puissent modifier vos informations fiscales afin de refléter le statut unique.

  • Une fois que vous avez la preuve de changement de nom (comme une carte de sécurité sociale et de permis de conduire), commencer à informer d`autres organisations telles que les sociétés de cartes de crédit, les banques, l`Internal Revenue Service (IRS), l`inscription des électeurs, les fournisseurs de services publics, le bureau de poste et les stocks / obligations / fournisseurs de fonds communs de placement. Cela peut être un processus long, donc mis de côté le temps de le faire.

  • Faites un effort pour commencer à utiliser à nouveau votre nom de jeune fille. Cela pourrait prendre beaucoup d`effort conscient que vous êtes habitué à utiliser un autre nom.

Conseils & Avertissements

  • Comme les lois varient d`un État à État, être sûr de rechercher les lois dans votre état.
  • Certains états de frais pour changer un nom.

AUTRES

» » » » Comment changer le nom d`une femme à son nom de jeune fille