Mariage et divorce dossiers, ainsi que la naissance et de décès, sont connus comme l`état civil, et sont maintenus par des organismes gouvernementaux. dossiers de mariage et de divorce historiques sont généralement conservés par les archives de l`Etat et parfois par les archives de la ville aussi bien. dossiers de mariage et de divorce récents sont généralement conservés par les tribunaux ou par un ministère de l`état civil Records. La ligne de fond est, il n`y a pas de source unique pour accéder à ces documents, donc les rechercher peut être un défi.
Compiler vos informations. Commencez par la consolidation de ce que vous savez. Notez le nom des personnes qui se sont mariées ou divorcées, y compris un nom de jeune fille, si elle est connue. Notez également tous les détails de l`événement, comme où il a eu lieu et la date à laquelle elle a eu lieu.
Trouver la bonne ressource. Utilisez le lien fourni dans la section Références pour trouver l`agence d`Etat ou de la ville qui est susceptible d`avoir les dossiers que vous recherchez. La plupart des juridictions ont des sites Web que vous pouvez visiter pour plus de détails sur l`obtention des documents, mais certains ne le font pas, et il faudra un appel téléphonique ou une communication écrite.
Consultez des documents historiques. Si l`acte de mariage ou de divorce que vous recherchez est antérieure les enregistrements disponibles dans les bureaux d`enregistrement vitaux, puis regardez dans les sources de documents archivés. Beaucoup d`archives de l`Etat gardent le mariage et le divorce records et un nombre croissant d`États ont numérisé leurs dossiers et rendus disponibles en ligne.
Vérifiez ancestry.com, un service d`abonnement généalogie avec une grande collection de documents archivés, y compris des millions d`enregistrements de mariage et de divorce historiques.