Comment trouver votre lignée

Trouver votre lignée peut se révéler comme satisfaisant car il est temps. Cependant, chaque étape vous apportera beaucoup plus près de la compréhension de votre famille et vous-même mieux. Pour paraphraser le cliché, il est de savoir où vous venez que vous pouvez déterminer où vous allez. Outre parler à vos parents et lisant des photos et des documents, vous pouvez avoir à élargir vos efforts et d`explorer les archives nationales, sites de généalogie en ligne et les tests même génomique.

  • Ecrivez ce que vous savez déjà sur les naissances et les décès dans la famille. Rassemblez autant d`informations que vous pouvez en parlant aux membres de votre famille et d`autres parents. Notez ces souvenirs et des faits en vidéo, audio ou écrite format- vous pouvez aller sur cette documentation plus tard et enregistrez-le pour les générations futures comme un héritage familial. Utilisez ces informations pour commencer un arbre généalogique. S`il existe des lacunes et des informations sont manquantes, vous devrez trouver d`autres moyens de découvrir plus.




  • Utilisez tous les documents que vous pouvez trouver. La documentation la plus importante comprend les testaments et la naissance, le mariage et les certificats de décès. Alors que vous pourriez trouver certains d`entre eux dans votre propre maison, vous pouvez découvrir d`autres dans les maisons de vos parents ou d`autres parents. Parfois, vous pouvez trouver des arbres de la famille par écrit à l`intérieur des couvertures de vieilles bibles. Des photographies anciennes peuvent également avoir des informations sur les dates de naissance ou de décès par écrit sur le dos.

  • Cherchez dans les archives contrôlées par le gouvernement disponibles à votre bibliothèque locale, la mairie ou d`autres organismes gouvernementaux. Regardez à travers des enregistrements physiques ou rechercher des bases de données disponibles en ligne. Vous pouvez également vérifier auprès de l`un des plus de 3000 comtés pour les dossiers sur les naissances, les décès, les mariages, les tombes et les fouilles des électeurs. D`autres organisations avec des bases de données qui peuvent se révéler utiles incluent le Bureau of Land Management, pour les dossiers réels des archives de journaux de la terre, pour obituaries- et la page de recensement des Etats-Unis ou le catalogue d`archive de recherche. La base de données Fondation Ellis Island détient les records de passagers qui sont arrivés au port de New York entre 1892 et 1924.

  • Elargir la recherche en utilisant la gestion privée des bases de données de généalogie en ligne que vous pouvez accéder gratuitement ou à un coût relativement faible. Le plus populaire d`entre eux comprennent Ancestry.com, US GenWeb et Family Search. Ces sites de rassembler des données sur les naissances, les décès, les mariages, le service militaire et d`autres documents pour les pays du monde entier. Même si vos ancêtres étaient des immigrants irlandais dans les années 1900, vous devriez toujours être en mesure de trouver des informations. Certains de ces sites ont également des partenariats avec des organisations gouvernementales et peut vous permettre d`accéder à leurs bases de données. L`accès à certains de ces documents vient généralement à un coût.

  • Envisager des tests ADN. Trois principaux types de tests peuvent être effectués pour ce qui est officiellement connu comme le test d`ascendance génétique ou génomique. test du chromosome Y se fait uniquement sur les hommes afin de déterminer si les familles avec le même nom sont liés. des tests d`ADN mitochondrial donne des informations sur les femmes dans votre lignée ancestrale. Un seul test de polymorphisme nucléotidique fournit des informations plus spécifiques sur votre composition ethnique. Ces tests recherchent des marqueurs d`ADN spécifiques et de les comparer avec les résultats des gens partout dans le monde. Limitations existent sur la gamme des bases de données à laquelle le fournisseur de test compare les résultats.

AUTRES