Certains parents utilisent "cames nounou," ou des caméras vidéo cachées dans leurs maisons, pour enregistrer les interactions d`un baby-sitter avec leurs enfants. Des images de ces caméras a été utilisé pour prouver que sitters ont fait preuve de négligence et de violence aux enfants, avec des accusations criminelles déposées dans certains cas. Il peut être difficile, voire impossible, d`identifier des cames nounou parce qu`ils sont facilement déguisés en objets ménagers courants. cames Nanny sont également vendus dans les purificateurs d`air leurres, réveils et docks iPod, entre autres.
Demandez aux parents si elles utilisent une came nounou dans leur maison avant d`accepter un emploi de baby-sitting d`eux. Ceci est la meilleure façon de savoir si quelqu`un a une came nounou. Dans une situation idéale, les parents révéleraient qu`ils ont une came nounou, mais certains le font volontairement pas parce qu`ils veulent vous enregistrer à votre insu. Discuter de vos préoccupations à propos de nounou cames est mature, chose responsable à faire. demander directement "Avez-vous une came nounou dans la maison?" S`ils disent non, mais vous restez suspect, ne fonctionne pas pour eux. Vos instincts vous disent qu`ils ne sont pas dignes de confiance des employeurs.
Rechercher des caméras cachées dans des tas d`articles, tels que des animaux en peluche, jouets, linge de maison, literie ou papiers. Certains parents cachent simplement une caméra vidéo portative dans la maison. Parce que la caméra doit être en mesure d`enregistrer une grande région, consultez la salle de séjour d`abord, comme il est probable que la plus grande pièce de la maison dans laquelle vous allez travailler.
Vérifiez objets ménagers courants pour les caméras. Parce que cames nounou sont facilement dissimulés dans les produits leurres tels que les lecteurs de DVD, des lampes et des adaptateurs de téléphone portable, un appareil photo pourrait être presque partout. Parfois, une lentille est visible si vous regardez pour elle, mais ce n`est pas toujours le cas.