Comment prendre soin de parents âgés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous vous trouvez appelés à prendre soin de vos parents comme ils vieillissent ou deviennent handicapés, vous êtes lié à trouver difficile. Pour la première fois depuis longtemps, vous vivez avec vos parents encore ... et maintenant vous êtes le seul responsable. Une étude récente des aidants naturels du Canada dans l`International Journal of Geriatric Psychiatry a constaté que les aidants boomer bébé vivants en prenant soin des patients atteints de maladies de démence tels que la maladie d`Alzheimer souffrent considérablement de la dépression, le stress et la fatigue. Si vous êtes en position de prendre soin de sa mère âgée ou d`un père, apprendre à alléger une partie du fardeau.

    Choses que vous devez

    • L`autorisation de parler avec le médecin de vos parents âgés
    • La patience
    • Bonne mémoire
    • Bonnes compétences en communication
    • La compassion
    • Compréhension

    Instructions

    1. Reconnaissez que vous aurez besoin pour résoudre le conflit inévitable qui vient de l`inversion des rôles. Lorsque vos parents étaient une fois que les fournisseurs de soins, vous êtes maintenant dans cette position. Attendez-vous à appliquer une certaine auto-discipline.

    2. Efforcez de ne pas perdre votre sang-froid si vous les parents essayez de vous donner des ordres, vous dire la façon dont les choses devraient être, ou se plaindre de la façon dont vous vivez. Que vous soyez un baby-boomer ou quelqu`un de plus jeune, vos parents sont susceptibles de continuer dans les comportements qu`ils ont développés il y a des années.




    3. Re-négocier avec vos parents âgés les Termes de vivre ensemble cette fois. Êtes-vous responsable? Ou êtes-vous le serviteur? De nombreux conflits proviennent de l`aidant à supposer qu`il ou elle est en charge, et la personne âgée en supposant que le soignant est le serviteur. Considérez l`avantage de traiter votre relation non pas comme patron et serviteur, mais comme une équipe de deux membres, partageant le même but.

      Les aidants naturels qui prennent soin de parents âgés ont une tâche ardue devant eux.
    4. Discutez de ce qui doit être fait. Bien qu`il puisse être évident pour vous, vos parents pourraient ne pas d`accord sur leurs besoins. Dès le départ, arriver à un accord avec vos parents au sujet de leurs besoins, et qui les gérer.

    5. Obtenez vos faits. Assembler une liste des noms des médecins de vos parents âgés, des spécialités et des numéros de téléphone. Obtenir une liste de téléphone de leurs amis, pour l`usage de vos deux et vos parents. Avec la permission de vos parents, discuter avec leur médecin de leurs besoins médicaux.

    6. Faire un calendrier pour donner à vos parents âgés leurs médicaments. Si elles résistent prendre les médicaments, en discuter avec leur médecin. Le rappel du médecin pourrait convaincre vos parents de prendre leurs médicaments.

    7. Pour les conflits qui ne peut pas être résolu ... parler à quelqu`un. Voir la section Ressources pour un très bon conseil. Obtenez de l`aide afin de ne pas aller absolument fou. Essayer de prendre soin de parents âgés peut être extrêmement stressant, pour vous ... et, sans aucun doute, pour vos parents.

    Conseils & Avertissements

    • Autant que possible, ne pas traiter vos parents âgés comme des enfants, mais plutôt que les gens qui ont un mot à dire dans leur vie.
    • Sois compatissant. Prenez soin de parents âgés que vous souhaitez être pris en charge quand vous êtes plus âgé.
    • Vos parents peuvent être des personnes âgées, mais ils sont toujours tes parents ... et ils savent comment frapper vos boutons chauds. Essayez de ne pas entrer dans les mêmes schémas émotionnels que vous avez peut-être connu quand vous étiez plus jeune.
    • D`autre part, si vos parents sont passifs et facile à obtenir avec, assurez-vous de vérifier avec eux au sujet de leurs sentiments au sujet de questions régulièrement. Ils peuvent avoir des souhaits qu`ils sont réticents à déclarer.
    • Ne jamais utiliser la force physique sur vos parents âgés. Ils peuvent être faibles et têtu et moyenne et grognon ... mais ils ont des droits en tant qu`êtres humains. Respectez-les.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/jenny-pics/4016995985/

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin de parents âgés