Comment trouver des groupes de soutien pour les enfants en prenant soin de parents âgés

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Souvent, un soignant se sent isolé et comme ils porter le poids du monde sur leurs épaules. Ils se sentent liés par leurs responsabilités et de ce fait, peuvent manquer sur les services disponibles.

Aide est là, mais il est pas toujours facile à trouver. Voici quelques façons pour traquer l`aide.

Instructions

  1. Tout d`abord demander au médecin de votre parent s`il y a un groupe de soutien à proximité. Souvent, ils sont au courant de ces ou ils sont parrainés par l`hôpital.




  2. Appelez les services sociaux locaux (consulter les pages jaunes) pour voir s`ils connaissent des groupes de soutien. Habituellement, les communautés ont une branche de services sociaux appelé quelque chose comme "Agence Espace pour le vieillissement." Leurs services varient d`une communauté à, mais le contact entre eux pour voir ce qui est disponible.

  3. Appelez le 211 si elle est disponible dans la région. Il relie les gens aux services communautaires. La mise en œuvre du 2-1-1 est en cours de lance dirigée par United Way et des informations complètes et spécialisées et les organismes de référence dans les Etats et les communautés locales, mais pas dans tous les domaines encore. Vérifiez le lien ci-dessous pour elle.

  4. Une recherche sur Internet avec des combinaisons de mots clés comme "aidant parental" et "gardien des personnes âgées" + "groupe de soutien." Parcourir les sites, et suivre les liens vers des groupes de discussion possibles et des groupes de soutien. Vous trouverez des sites comme ElderCareLink (lien ci-dessous). Ce service de référence gratuit vous aide à trouver tout de soins à domicile et aide à la vie de la planification financière et les réponses d`urgence personnelles.

  5. Vérifiez à la bibliothèque publique pour voir si elles ont un service d`aiguillage. Souvent, ils conservent des informations sur les agences locales ou peuvent vous donner des pistes. Ils pourraient aussi avoir des répertoires pour les organisations nationales en matière de soins aux personnes âgées. Suivi sur ces pistes.

  6. S`il n`y a pas de groupe dans votre région, parler au médecin ou à l`hôpital à obtenir un a commencé. Ils pourraient fournir un espace de réunion et de distribuer des informations sur le démarrage du groupe à d`autres patients et les soignants avec le même problème. La plupart des bibliothèques publiques ont également un espace de rencontre pour les groupes communautaires.

  7. Il y a des groupes de soutien en ligne si vous ne trouvez pas dans votre communauté. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les discussions et rencontrer d`autres personnes dans la même situation que vous.

Ressources

  • Photo stock.xchng de crédit, Virginie Allain

AUTRES

» » » » Comment trouver des groupes de soutien pour les enfants en prenant soin de parents âgés